Format: DVD|Modifier

le 17 mars 2012
Un grand classique que je voulais absolument avoir en DVD. A voir, comme tous les tarantino (et Robert Rodriguez)! De plus le DVD en lui même est un très bel objet!
le 29 mai 2013
Après l'avoir vu 5 fois lors de sa sortie en salle, en boucle lorsqu'il est sorti en DVD,
je me suis fait un ultime plaisir le voir en HD.
Trop bon
le 3 avril 2013
mon fils de vingt en ne connaissait que les répliques cultes ,il s'est régalé avoir l'intégralité de ce chef d’œuvre d'humour; moi aussi . A voir et revoir.
le 16 mai 2013
Une belle remastérisation pour un super film!
Tut y est les dialogues, les personnages, le scénario! Whouah que d'admirations! Tarantino en force
le 31 août 2001
Pul fiction : film d'une génération gavée des niaiseries américaines, film ou l'on découvre un Travolta survolté, grandiose et drôle. Humour noir et scinisme a volonté, merci Tarantino!!!
le 10 décembre 2003
Enfin une édition DVD digne de ce film! Je viens de la recevoir et j'y trouve que du bon! Outre le meilleur film du monde, on y trouve une mise en boite très originale, des documentaires sur le génial Tarantino (dire qu'on aurait pu passer à coté de son talent), des making-of où on sent que les acteurs prennent autant de plaisir que les spectateurs et quelques petits extras.
Merci à ceux qui ont conçu ce petit objet culte! (si je ne me trompe pas on dirait que ce sont des français)
le 12 mars 2011
A regarder ce film De et AVEC, entre autre célébrités, Quantin TARANTINO, on ne pense même pas qu'il est sorti en 1994! CHAPEAU L'ARTISTE!
le 14 mars 2013
Le meilleur de Quantin Tarantino. Acteurs et musiques sublimes. Travolta et Truman se retrouvent dans une scène de danse mythique.
le 14 février 2015
sympa ce film , avec des scènes cultes et autres musiques sympas dont "Dusty Springfield - Son of a preacher man"
le 9 décembre 2003
Sitôt reçu, sitôt vu!!! Depuis le temps que les fans de ce film attendaient son édition collector, je ne peux dire qu'une seule chose: ça valait le coup d'attendre!
La qualité tout d'abord: le coffret sous forme de bible est beau, avec le verset de la bible que Jules aime tant prononcer au dos, c'est tout simplement génial! Ensuite l'image ne dit pas un mot et le son en 5.1 est une merveille. Les bonus sont hyper interessants pout tout fan de Tarantino qui se respecte, même si le making off est un peu court. Le documentaire nous en apprend encore plus sur l'univers Tarantinesque!
Bref; ajoutez à cela le CD audio et les liens CD -Rom et vous avez là un bijou dans son écrin que tout DVD'vore se doit d'avoir dans sa dvd'thèque!