undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 26 août 2015
Il y a 10 mois quand j'ai commencé le sax j'ai trouvé cette méthode très chouette et très progressive, même pour parfait débutant mais évidement il faut connaitre le solfège ! Je le conseil donc pour cette catégorie de 'futur' musicien aimant le côté jazzi. Seul petit reproche, les phrasés sont trop souvent répétitif et bien sûr le fait qu'il a bien 20 morceaux au lieu de 40 !!!
Aller on démarre le tome 2...
Mozzip
le 15 septembre 2014
Tout est dans le titre. Moi qui débute le saxophone et qui cherchait des études dans un style jazz, j'aime beaucoup ce recueil. Les morceaux sont de difficulté progressive, les playbacks convaincants. Je m'amuse beaucoup, à mon modeste niveau, et c'est bien ça le but. En revanche, je trouve assez scandaleux de la part de l'éditeur et de l'auteur de nous annoncer 40 études, alors qu'il n'y en a que... 20! Certes, il y a 40 plages sur le cd, mais c'est que les 20 dernières sont consacrées aux playbacks... Donc seulement 4 étoiles, car c'est assez peu honnête à mon goût.
le 4 novembre 2013
la méthode correspond à mes attentes elle est facile, progressive et ludique
de plus, le cd d'accompagnement est génial
bon rapport qualité prix
le 8 octobre 2013
c'est un bon livre qui va du niveau faible au niveau très compliquer ! les morceaux son agréable
je le conseil vraiment
le 6 octobre 2013
Cette partoche est un trés bon support.
Avec ça et un bon prof, les progrés sont garantis.
Rien a dire de plus.
le 26 mai 2013
Des morceaux faciles et agréables à jouer. On se fait plaisir même en étant débutant. Des difficultés progressives qui demande quand même d'avoir une vrai méthode.