Format: Broché|Modifier

le 31 octobre 2013
Guide d'apprentissage de la guitare classique bien étudié avec le CD qui permet de bien calé le rythme lorsque le geste est acquis
le 27 février 2012
Methode agréable, petits duos sympas avec le CD ou un copain , morceaux connus , ou pas , je la conseille !
le 24 juillet 2014
Mon fils a fait son année de guitare en s'appuyant régulièrement sur ce livre.
Partitions et CD (poue écouter les airs joués) rendent l'ouvrage très complet pour avancer dans la découverte de la guitare.
Très bonne méthode pour enfant, morceaux très progressifs et agréables.
Présentation claire et partitions imprimé assez gros pour faciliter la lecture.
CD pratique et de bonne qualité.
le 26 janvier 2013
Ce livre à été demandé par le professeur du conservatoire pour les cours de ma fille (8ans)
Bien conçu les pages sont claires, le cd en support permet de travailler son " oreille"
Les progrès s'ecoutent rapidement !
le 26 septembre 2014
méthode demandée pour les cours de guitare de mon fils, composée d'exercices ludiques et de mélodies entraînantes , ce qui facilite l'entrainement
le 6 janvier 2016
le livre est bien fait bonne qualite de papier et excellente explications pour bien comprendre tres content je le conseil
le 23 janvier 2013
progressif
suit bien le vol1
morceau variés et sympa
Sans notion et un peu plus de solfèges c'est inutile de le prendre
le 16 juin 2016
Livre qui suit exactement le premier volume que j'avais acheté et qui apprend la guitare par le biais du solfège qu'il introduit petit à petit. J'en suis très contente.
le 6 novembre 2011
livraison rapide et sans probleme
delai tres bien respecte
colis en bon etat. je recommande amazone pour sa reactivité...
Bob