le 2 décembre 2009
Ce livre nous a été recommandé par le professeur de musique au cours d'initiation musicale pour les 5 ans. Il constitue une approche ludique de la musique avec des petites chansons et des jeux. L'ouvrage se présente sous la forme de 13 séquences et de 2 pages de jeux musicaux, le tout accompagné d'un CD. Une séquence est en anglais pour sensibiliser les petits à d'autres sonorités.
C'est un éveil musical par le mouvement et la rythmique qui permet à notre enfant d'apprendre et vivre la musique de façon ludique et avec beaucoup de plaisir.. J'aime beaucoup ce livre
le 16 novembre 2010
tres bien concu pour l'eveil musical des jeunes enfants (4 à 7 ans je pense)
mon fils de 4ans l'utilise en cours d'eveil avec son professeur et aime s'y replonger dedans une fois rentré à la maison
Il adore aussi ecouter le cd qui contient beaucoup d'extraits musicaux et de nombreux sons
chaque exercice du livre renvoi à un titre du cd
le 13 novembre 2012
Ouvrage demandé par le professeur de musique, les jeux sont agréables et le cd sympa à écouter avec beaucoup d'instruments de musique différents.
le 3 avril 2014
La note maxi pour le contenu de l'ouvrage.
J'ai aimé la simplicité et la présentation.
A recommander pour nos futurs virtuoses !
le 12 septembre 2015
Un des rares manuel à posséder pour faire découvrir le monde musical aux plus jeunes.Je l'utile régulièrement en plus accompagné d'un CD.
le 16 octobre 2013
une référence dans l'apprentissage de la musique pour les tous petits. L' article livré avec un cd audio pour mieux apprendre.