le 10 décembre 2011
Le produit est de grande qualité. Il est garanti 25 ans. Attention: il est tout petit, 18 cm de diamètre, ce n'est vraiment pas large. En le recevant, j'ai été un peu déroutée.
le 30 décembre 2011
This is an excellent steamer and t is easy to use. Why pay more for an electric one when this is so versatile.
The only drawback is that there are no basic instructions included and you have to search the web for it's uses.
le 1 novembre 2014
article qui semble de qualité, le fond inox est assez épais.
les poignées sont fonctionnelles, facilitent une bonne prise en main.
dimension très bien pour 1 à 2 personnes
à voir résistance dans le temps car usage quotidien
le 4 janvier 2014
Le look un peu rétro est amusant. La taille de cet appareil est parfaite pour une personne seule ou pour 2 personnes. Produit à recommander pour un(e) étudiant qui commence à se faire un peu de cuisine
le 23 août 2013
Taille idéale, robuste, poignées anti-brûlure ... quoi d'autre ?
Ce cuit vapeur est l'idéal jusqu'à 4 ou 5 personnes à mon avis.
Il est parfait, l'outil de tous les jours en cuisine.
le 25 novembre 2012
très bonne qualité idéal pour 2 personnes. Ne laisse pas la vapeur s'échapper sur le coté. Cuit rapidement les aliments. livraison très rapide ! bravo Amazon !
le 18 mai 2015
Bonne qualité pour ce cuit-vapeur.
Peut-être un peu léger pour être garanti pendant 25 ans ? à voir à l'usage si il résiste au temps...
Quelle est la profondeur des compartiments de cuisson ? Les détails du produit concernent-ils l'ensemble ou uniquement une casserole donc ?
le 14 novembre 2012
Très bon ustensile de cuisine. Parfait pour 4 car malgré son faible encombrement il est profond. Facile à laver. De bonne qualité.
le 22 septembre 2013
bon mon cuit vapeur viens de lâcher ,
j'ai donc acheté ce matériel
j'ai regardé les "cotes"/taille et fier au diamètre ,
cela me semblais bon , en rapport à mon cuit vapeur précédent
mais niveau hauteur les étages sont bcp trop "plat"

en clair je pensai être à peine plus petit que mon matériel précédent
alors qu'il en fait à peine la moitie :(

me voila à préparé au jour le jour qu'avant c’était prêt pour 3 jours :(

voila le gros défaut de la vpc