le 3 février 2012
Très heureux de l avoir commande car par rapport au prix j avais des réserves
Tient ces promesses Pour un 18/55 MM.
Je le conseil
le 13 février 2011
J'ai laissé tomber l'objectif d'origine un Nikon 18-55mm f/3,5-5,6G VR et de ce fait, commmande d'un nouvel objectif de remplacement, mêmes caractéristiques. Photos d'excellente qualité, très précis, j'ai l'agréable impression que les photos sont meilleures qu'avec l'ancien. Peut-être qu'une impression devant le plaisir d'avoir reconstitué mon appareil de base...
le 13 juin 2011
J'ai récemment mis Nikon D90 seul corps et pour l'objectif que j'ai choisi cet objectif 18-55mm. Ce n'est pas un lot et de son très basique, mais il vaut la peine l'argent dépensé pour elle. Je n'ai pas pour objectif 18-105mm car il est coûteux et ne donne pas de bonnes performances.
Si vous voulez une longue portée alors allez-18-55mm et cnobination objectif 55-200mm. Oui, ils sont deux lentilles, mais la qualité d'image est impeciable pour le prix. Je prévois d'acheter la prochaine soit 50mm ou 35mm f/1.8G Nikor f/1.8G. J'ai l'habitude de faire de la photographie grand angle donc, pour le moment je n'ai pas besoin d'une focale plus longue.
Jusqu'à présent, je suis heureux de ce 18-55mm. Il est important d'acheter un filtre de votre objectif, car cela permettra de protéger la lentille de verre contre les rayures.
La livraison d'Amazon comme très rapide et efficace. Bravo
le 28 septembre 2013
J'ai acheté cet objectif pour mettre sur un boîtier réflexe Nikon D200, Il est vraiment de très bonne qualité il stabilisé permet de faire de très belles photos de paysages et permet également de faire du portrait.
Toutefois l'utilisation en intérieur vous obligera à mettre le flash.
Sinon rien à dire du très bon matériel.
Livraison avec Amazon toujours au top rapide et sans surprise
le 12 février 2013
Une optique incroyablement bonne pour ce prix.
Un peu léger en main, aspect plastique pas très frime.
Mais montage précis, sans jeu, sans points durs.
Si il devait casser, ce serait facile de le remplacer vu son prix.
Très pratique en reportage.
Faut pas hésiter, ce n'est pas avec son matériel que le photographe doit frimer, c'est avec ses résultats !
le 4 novembre 2010
Bon objectif pour débuter. Bon rapport qualitée prix.
Tres bien emballé et recu dans les temps.
le 23 février 2013
Un zoom excellent de par ses performances optiques. Construction tout plastique, (même la baïonnette) reste donc léger dans le sac photo. Très performant en photographie rapprochée, reste encore très bon en prise de vue courante. Autofocus très rapide et silencieux, il faut vraiment coller l'oreille dessus pour l'entendre. En position grand angle, le zoom crée une ombre en bas de la photo si on se sert du flash intégré. Cette remarque concerne mon Nikon D80. Facile a déjouer si on se sert d'un flash cobra. Je n'ai pas testé la position VR, mais d'après ce qu'on peut lire sur le Net, ça semble très efficace. Seul petit bémol, ça consomme du courant.
le 13 février 2011
Objectif parfait pour les situations quotidiennes même si j'ai eu des soucis avec le mien( il n'effectuait pas la mise au point). Problème résolu après un passage au SAV. Dommage que la mise au point se fasse si lentement, mais mon ancien 18-55 avait le même défaut !
le 27 juillet 2014
Semble très bon
Possesseur il y a bien longtemps d'un Nikon F801 (argentique), de haute qualité, je suis surpris de constater que
maintenant le système de fixation de l'obj. Nikkor soit en plastique, donc fragile !
Meilleurs sentiments

Spahis
le 2 septembre 2011
bon ptt produit nikon neuf bien emballer expédier tres vitebon rapport qualiter prix qui ma bien servie pendant la reparation de mon autre objectif

Voir toutes les 9 questions avec réponses.