• Spirit

Format: CD|Modifier

le 29 novembre 2007
Cette artiste peu connue pour le moment auratôt fait de se hisser au sommet. Une voix absolument sublime comme on en trouve presque plus, à la puissance extaordinaire, des morceaux travaillés, un album frais et riche qui se laisse délicieusement écouter. Son premier signel "Bleeding Love" ne donne qu'un petit aperçu de ce petit bijou. Mélangeant R&B, ballades et mélodies plus tristes, cet album est à découvrir de toute urgence. Une nouvelle artiste au potentiel dément.
le 22 janvier 2008
Pour ma part! Leona est veritablement la revelation que j'ai toujours attendu et espéré. elle possède une voix en or absolument epoustoufflante, montant dans les notes les plus aigues égalant au passage celle de Mariah Carey, tout comme elle peut descendre vers les notes les plus basses mais toujours avec cette puissance dans la voix rappelant incontestablement celle de Whitney Houston! je dirai que Leona réunit à elle seule le talent des plus grandes divas réunies: Mariah Carey, Whitney Houston, Alicia Keys, Beyonce Knowles, Celine Dion...
En plus de cette voix remarquable, Leona est un ange de toute beauté à la silhouette fine, au longs cheveux bouclés, et aux yeux verts ensorcelants!

Que dire de plus! totalement sous le charme!
le 26 février 2008
Fabuleuse voix, superbes mélodies, des frissons du début à la fin... C'est vrai des artistes de cette trempe avec des albums aussi aboutis c'est rare. A découvrir absolument !
le 14 juin 2008
Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Cet album est un véritable bijou et se laisse écouter d'un bout à l'autre. La voix de Leona Lewis est critaline. Petit bémol je trouve qu'elle ressemble un peu (trop peut être) à celle de Mariah Carrey mais ce n'est pas péjoratif, juste un manque de personnalité vocale. Si cela ne vous rebute pas courrez acheter "spirit" l'album de leona LEWIS.
le 30 décembre 2008
Moi aussi je suis conquis par cet artiste !!!

Je m'attendais à une nouvelle BEYONCE, ben non, il y a une touche très personnelle de cette dame !

c'est pas du RNB c'est pas du mariah carey, franchement c'est bien foutu !

c'est joli bien fait, une très belle voix
le 30 mars 2008
Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'album de Leona Lewis. Je lui trouve un "petit quelque chose" que d'autres n'ont pas... Et quant à Leona...! Eh bien, que dire si ce n'est qu'elle a une voix à couper le souffle, à vous laisser béat d'admiration!
le 30 décembre 2007
absolument d'accord xElisa!!!! Elle a gagné X Factor en Angleterre et depuis son album fut très attendue....et bien l'attente en valait la peine... à ne pas rater!
le 14 mars 2014
Très bon album avec une préférence pour les premières chansons. Un mélange de pop et de ballades. Cet album donne envie de suivre la carrière de Leona Lewis.
le 10 avril 2013
j'adore leona et ce CD correspond totalement à mon style de musique et les titres que j'aime. vraiment sous le charme de la voix de léona
le 12 janvier 2009
Aprés 8 commentaires à 5 étoiles sur ce disque,je vais apporter une petite note discordante...Hélas il n'y a pas que chez nous que la télé réalité fait des ravages, puisque Leona est sortie gagnante de X-Factor, equivalent anglais de notre nouvelle star. Cet album est la parfaite illustration qu'une voix ne suffit pas à faire un disque ni une artiste, la faute une fois de plus à une production mainstream (calibrée pour plaire au plus large public possible). En effet,ce disque est fade,plat, ennuyeux au possible,les orchestrations pompeuses et mille fois entendues depuis les divas des années 90, les Dion,Houston, Carey ou les plus récentes Aguilera, Beyoncé, Keys et compagnie.
Faconné par sa major pour etre une star internationale,Leona beneficie pour s'imposer du vacarme mediatique et du matraquage inhérent à ce genre de produit; mais n'allez pas y chercher une once d'ame ou d'originalité.
2 etoiles quand meme, pourquoi? parce que comme le souligne un autre internaute , elle est sublime- d'ailleurs ce physique de top model est indispensable dans cette ère du clip et de l'image- parce qu'elle a incontestablement de la voix, et enfin parce que coté production , c'est quand meme autre chose que la variet franchouillarde issue de ce genre de programmes. Dommage que tout ca soit mis une fois de plus au service de la banalité par les merchandisers..