le 14 décembre 2009
Clavier beaucoup plus impressionnant en vrai qu'en image!
Lumière réglable, macros super utiles, notemment pour le MMORPGS (Joueurs de World Of Warcraft, jetez-vous dessus!), et surtout une esthétique incroyable! Même les différentes parties du clavier peuvent être rétroéclairées simultanément de différentes couleurs!
En plus, le clavier propose derrière le pad numérique un port USB, une prise casque et une prise micro! Fini les fils des casques qui s'emmêlent!
Bref, un clavier haut de gamme, et très séduisant! A recommander à tous les passionnés du jeu!

(Le modèle que j'ai reçu est en AZERTY, donc pas de souci pour les français sceptiques ;) )
22 commentaires| 116 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2010
points positifs:
-ergonomie parfaite -la barre espace plus courte et plus rapprochée des fleches
-les touches sont très souple et réactive
-toutes les touches de déplacement sont lisse les autre sont plus rugueuses
-possibilité davoir les prise micro et casque + usb sur cote droit du clavier

-clavier très beau dising parfait pour les "jaquis" les lumières claques bien c'est très beau mieux que sur la photo:

point négatifs:

pas beaucoup de points négatifs seulement le logiciel pour faire les macro ne sort pas de chez NASA ,il me parait assez legé ,on pourrait faire mieux je pense

ce clavier remplace un logiteck g15 ,je vois une très nette différence
chez logiteck le petit ecran ne sert pas a grand chose losque l'on joue c'est surtout pour le vendre plus cher....

n'hésitez pas il est vraiment bien
11 commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2012
Que dire sur ce clavier, Dieu sait que j'en ai eu un certain nombre mais celui-ci est au dessus du lot. Une frappe très agréable, un touché assez sympas, Le changement de matière pour les touches ZQSD, espace et les flèches est vraiment plaisant et permet d'être sur de bien se trouver sur ces touches. En mode gamming, le rétro éclairage est complétement personnalisable ce qui rajoute vraiment un coté intéressant, Les touches programmable sont faciles d'accès et facilement configurables.
Que dire d'autre si ce n'est que c'est un clavier que je recommande vivement.
le 26 avril 2010
Yahoo!!!
Quel clavier!!!
Rétro-éclairage personnalisable, super ergonomie
12 touches programmables, sortie casque, micro et USB
Touches silencieuses et agréables.
Vraiment un très très bon produit.
Je le recommande à tous.
le 25 novembre 2016
Mon but est de donner un avis objectif sur un produit que j'ai acheté sur amazon ou non ! J'ai ce Clavier Mad Catz depuis un bon bout de temps mais pour l'instant je suis vraiment satisfait, voici mes points Positifs/Négatifs:

Points positifs:
-Choix de couleurs variés
-Possibilité de régler le son à partir de son clavier
-Possibilité de choisir ou vous voulez mettre des couleurs ! (par exemple du vert au milieu, du rouge sur le pavé numérique...)
-Choisir la luminosité du clavier (très utile pour les moments de la journée ! )
-En appuyant sur le logo de la marque tout en haut vous pouvez étendre la luminosité sur les côté (C1,C2,C3...) ou bien le remettre de base.
-Des néons qui n'explose pas les yeux (pas comme d'autre marque)

Points Négatifs :
-N'est pas très discret quand l'on écrit sur le clavier.
- Il est comme même vachement grand ! (J'avais hésité de le mettre dans le côté négatifs parce que il faut du temps de s'habituer sur un grand clavier ! )
-Ne change pas de couleurs en fonction du jeu

On peu en conclure maintenant qu'il est très bien pour les Gamers qui jouent de nuit comme de jours. Il n'est pas très discret si vous voulez jouer la nuit et que des proches dort dans une chambre qui se trouve à proximité ! Il est assez grand pour un clavier gamers mais on s'habitue assez vite et on le prend vite en main ! Des fonctionnalités qui sont très utiles comme le choix des couleurs, réglages du son etc... Je trouve que c'est fonctionnalités son superbe si vous êtes en jeu pour éviter d'aller sur le bureau et de perdre ! Aussi peut-être d'autres raccourci que je n'ai pas encore découvert :) !

Au final je le recommande très fort pour jouer de nuit grâce à ces Néons qui sont superbe pour pas vous faire mal aux yeux la nuit, il à son prix mais il en vaut ce qu'il est ! Un produit qui est fait pour les gamers !

J’espère que cet avis vous sera utile pour un prochaine achat de ce clavier!
le 14 mars 2011
J'ai changé mon clavier Microsoft Keyboard pro pour ce Cyborg de saitek. j'ai été agréablement surpris de sa qualité de frappe, ses touches espacées comme sur le keyboard.
Après un temps d'adaptation à ce clavier " plat", j'ai apprécié la précision et la réactivité des touches. l'ergonomie est bonne, les réglages lumineux sont réussis, même si le choix des couleurs proposées est un peu juste pour les geeks. Le blocage des touches Windows en jeu est bien vu; le réglage du son à portée d'index (ou de majeur !) est agréable également. Je n'ai pas testé les touches programmables pour l'instant, mais c'est un plus pour ce type de clavier "gamer". Les touches ZQSD est le pavé flèches métallisés est un plus de même que la possibilité de les éclairer d'une couleur différente de celle de l'ensemble du clavier.
J'enlève une étoile car même si l'emballage semble parfait, j'ai constaté à l'ouverture de la boîte, que la pièce indiquant les numérotations des touches C1 àC6 était décollée de son emplacement.La remise en place s'est toutefois bien passée et la pièce semble bien fixée.
le 4 mars 2009
Très bon délais de livraison, emballage parfait et un produit d'une très grande qualité avec une programmation des touches assez facile.Avec la possibilité de faire des macros de 6 touches avec des temps de pauses ou d'appuis par touche ou pour toutes les touches, un vrai régale pour les joueurs :) A conseiller d'urgence...
22 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2014
J'ai commandé ce clavier gaming afin de remplacer mon Microsoft Media Keyboard 3000.
Etant un gros consommateur de jeux-vidéo et attiré par les possibilités de personnalisation du clavier j'ai décidé de changer pour ce clavier cybord après plusieurs lectures d'articles sur le clavier.

Le clavier dispose de pas mal d'avantage :
+ Très silencieux (Largement plus que mon ancien clavier)
+ Lumineux, il dispose d'un rétroéclairage au niveau des touches
+ Possède des touches en aluminium pour les touches importantes comme les touches de déplacement par flèches, ZSQD et la barre espace.
+ Possibilité de personnaliser les couleurs du clavier : En mode cyborg on peut personnaliser certaine partie indépendamment d'une autre partie qui n'est pas possible si on est en mode normal (Par exemple mettre ZSQD en rouge et les flèches en verte et le reste en jaune)
+ 12 touches macros
+ Touches tactiles pour personnaliser
+ Forcément AZERTY pour les français
+ Dispose d'un port USB, prise jack enceinte et micro à l'arrière du clavier
+ Touches tactiles réactifs

Par contre j'ai trouvé des inconvénients par rapport à mon ancienne utilisation :
- Macros du clavier à droite gênante, j'utilise souvent la touche "Entrée" avec la main droite et y a accès directement alors qu'avec ce clavier j'y ai un peu plus de mal (pas habitué)
- Rétroéclairage de la barre espace est à moitié allumé.
- Assez grand, donc un peu encombrant

Pour 60 euros, c'est vraiment une bonne affaire voire pas cher pour les personnes qui font pas mal de jeux-vidéo sur PC. Je recommande ce clavier qui propose pas mal de fonctionnalité à ce prix là.

Edit (Août 2014) : Acheté en avril, en même pas 4 mois j'ai des problèmes de clavier, lorsque j'appuie sur une partie du clavier genre u i o p j k l m, les touches tactiles réagissent toutes seules et du coup par exemple le son se baisse au maximum et fait comme si on est resté appuyé sur la touche tactile jusqu'à ce que l'on débranche et rebranche le câble USB ... j'ai donc décidé d'enlever le connecteur dans le clavier qui permet de contrôler les touches tactiles, du coup je n'ai plus qu'un clavier classique avec seulement les macros de disponible ainsi que le rétroéclairage ... Je ne le RECOMMANDE PLUS !

Edit (Août 2015) : Depuis le 31 juillet le clavier ne fonctionne plus. La ligne W X C V B N ? . / § ne fonctionne plus du tout. Je ne vous recommande pas du tout ce produit, qui ne dure que 1 an. Préférez une marque concurrente plus connue. Madcatz font de mauvais matériel. J'ai eu 2 produits de cette marque, 2 sont HS en moins de 2 ans ... A vous de voir.
le 17 juillet 2016
clavier esthétiquement très joli, cependant dès l'utilisation on peu constater des problèmes de compatibilité avec Windows 7 et 10.

(touches non reconnues).

L'illumination de la barre d'espace ne se fait que sur sa moitié du coup on dirait qu'une led est déjà cassée.

la frappe n'est pas fantastique non plus.

Dommage car sur la papier il avait tout pour séduire, mais à l'utilisation il fait assez cheap.
le 8 août 2015
Ce clavier mérite ces 5 étoiles ! Il est juste parfait, les touches sont très smooth, les touches Z Q S D barre espace et directionnelles sont en plastique différent, ce qui les rendent très reconnaissables ! Pour les macros, il y en a 12, ce qui est beaucoup ^-^ Assez difficile à configurer mais on y parvient, le mode Gaming qu'on active en appuyant sur la griffe ou sur le logo Cyborg (la plupart des commandeurs on reçu un clavier avec la griffe ainsi que moi). On peut modifier la couleur de certaines parties du clavier (rouge, vert, vert lime, jaune, orange, dommage qu'il n'y est pas le bleu) ce qui est sympa :) On peut gérer le contrôle du volume, activé/désactivé le rétro éclairage, couper le son, faire pause et reprendre un son dans différents logiciel de lecture audio (fonctionne pour le lecteur Windows) et faire défiler les musiques. En mode Gaming les touches Windows sont désactivées et on peut changer la couleur du rétro éclairage en n'étant pas en mode Gaming (mais on ne peut pas modifier la couleur des parties du clavier comme dans le mode Gaming)

Conclusion : Ayant acheté ce clavier en réduction (65€), Je suis HYPER satisfait de ce clavier et je vous le recommande !

A VOS ACHATS !

Voir toutes les 60 questions avec réponses.