Taille: 8 oz|Couleur: Rose|Modifier
Prix:29,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 mai 2017
je les avais essayer en magasin et ce n'est pas du tout le même modèle!
de la contre façon simplement.
très déçue.
a noter que 5j après réception j'ai été victime d'une fraude à la carte bleue venant de chine....coïncidence je ne croie pas!!!!
le 3 juillet 2017
J’ai acheté un ajout de deux ensembles après réception de ma commande initiale. Jusqu'à présent, ce point est grand Dès que j’ai commencé à l’utiliser, I can not wait to use. Vraiment très bon, l’ensemble de l’ouvrage sont très satisfaite, d’excellente qualité, j’ai enfin acheter les choses que je veux, sans aucun doute vaut le prix ! Totalement recommanderais à toute personne ayant besoin d’une telle chose.
le 13 avril 2011
Bonjour à tous,

Ce sont des supers gants, je les trouve très bien cependant à peine un mois après les avoir acheter le raccordement entre le pouce et le reste du gant s'est déchiré et l'intérieur du gant au niveau du pouce aussi. Tout cela sur le gant droit.

C'est regrettable car je ne peux plus l'échanger...C'est probablement un défaut de fabrication.

Bonne journée à vous.
le 1 février 2016
Bonjour à tous,

J'utilise ces gants depuis 6 mois.
Je les utilise au Krav Maga durant les séances de combat engagé ( ce n'est donc pas une utilisation intensive):

Les moins :
- Très vite, après 1 mois environ, l'attache entre le pouce et le reste du gant s'est arrachée (voir photos)
- le patch de la marque a également commencé à s'effilocher après 1 mois environ (voir photo)
- depuis le début les gants ont une drôle d'odeur de plastique, plutôt désagréable. En plus cette odeur contamine le sac de sport et tout son contenu ( pas de photo désolé ;) )

Les plus :
- aération (très important pour limiter la transpiration)
- confortables
- velcro plutôt resistant
review image review image review image review image
le 11 février 2013
Gant everlast Training Gloves:
J'ai acheté ces gants pour ma fille qui débute en boxe française et pour le moment rien à dire, si ce n'est le rapport qualtié prix excellent de la marque Everlast.
Merci Amazon comme toujours pour la livraison rapide.
le 10 octobre 2014
Bon gants de bonne qualité.
Entrée de gamme mais ça suffit pour l'entrainement et le sparring.
Everlast a des produits de qualité.
Mieux que les anciens modèles grâce à son système d'aération.
Je recommande.
le 28 septembre 2015
Je deja savais que Everlast fait les meilleurs gants pour boxeurs semi-pro. Mais, après utiliser de leurs trucs mon niveau de respect a été multiplié par trois, la qualité solide. Tout simplement excellent!
le 15 mai 2015
l'article correspond totalement à la description qui en est faite. Motif, couleur, taille. la fermeture velcro fonctionne correctement.
Mon fils 18 ans l'utilise pour le kung fu ( boxe chinoise pied et poing) à raison de deux ou trois fois 1:30 heures par semaine.
Nous sommes maintenant dans l'attente de la longévité du produit et de sa robustesse ou pas.....à voir?
le 8 juin 2016
Bon gants pour un usage de 1h30 deux fois semaines et un peu de sac(krav maga) depuis 10 mois .
Après pour un boxeur régulier c'est peut être léger car ils ne sont pas en cuir.
Pratique car ventilé donc pas de mauvaise odeur de transpiration. Attention au début ils sentent très fort le plastique il faut donc bien les ventiler.
le 14 janvier 2016
Attention ces gants ne sont pas taille Unique (TU), pour info voici les tailles indiqués sur l'emballage :
12 Oz 5.5" 140lb
14 Oz 5.8" 160lb
16 Oz 6" 180lb

Pour info les 12 Oz sont bien plus petits que des domyos ou metal boxe que j'utilise habituellement en club.

12,34 €-20,90 €
22,95 €-28,90 €