Prix:1,63 €+ 0,49 € expédition

Lunettes basiques qui sont bien solides. Je les ai depuis 2 ans et elles ne sont pas cassées. Pour le prix foncé. Tres bon accessoire
le 22 mai 2014
Il n y a pas de verre sur les lunettes je suis déçu après pour le prix c est pas bien grave elles serviront pour carnaval
le 2 novembre 2014
Livraison Ok. Emballage Ok.
Lunette fantaisie. A mettre pour délirer.
Les verres en plastiques ne sont pas super transparantes et les montures sont bon marché.
Vu le prix, c'est normal.
le 14 juin 2014
Jadore c'est lunette elle fond classe je les met tt les jours elle sont vintage et solide très bon produit

Voir 1 question avec réponse