le 13 avril 2011
Bonjour à tous,

Ce sont des supers gants, je les trouve très bien cependant à peine un mois après les avoir acheter le raccordement entre le pouce et le reste du gant s'est déchiré et l'intérieur du gant au niveau du pouce aussi. Tout cela sur le gant droit.

C'est regrettable car je ne peux plus l'échanger...C'est probablement un défaut de fabrication.

Bonne journée à vous.
le 10 octobre 2014
Bon gants de bonne qualité.
Entrée de gamme mais ça suffit pour l'entrainement et le sparring.
Everlast a des produits de qualité.
Mieux que les anciens modèles grâce à son système d'aération.
Je recommande.
le 28 septembre 2015
Je deja savais que Everlast fait les meilleurs gants pour boxeurs semi-pro. Mais, après utiliser de leurs trucs mon niveau de respect a été multiplié par trois, la qualité solide. Tout simplement excellent!
le 1 février 2016
Bonjour à tous,

J'utilise ces gants depuis 6 mois.
Je les utilise au Krav Maga durant les séances de combat engagé ( ce n'est donc pas une utilisation intensive):

Les moins :
- Très vite, après 1 mois environ, l'attache entre le pouce et le reste du gant s'est arrachée (voir photos)
- le patch de la marque a également commencé à s'effilocher après 1 mois environ (voir photo)
- depuis le début les gants ont une drôle d'odeur de plastique, plutôt désagréable. En plus cette odeur contamine le sac de sport et tout son contenu ( pas de photo désolé ;) )

Les plus :
- aération (très important pour limiter la transpiration)
- confortables
- velcro plutôt resistant
review image review image review image review image
le 15 mai 2015
l'article correspond totalement à la description qui en est faite. Motif, couleur, taille. la fermeture velcro fonctionne correctement.
Mon fils 18 ans l'utilise pour le kung fu ( boxe chinoise pied et poing) à raison de deux ou trois fois 1:30 heures par semaine.
Nous sommes maintenant dans l'attente de la longévité du produit et de sa robustesse ou pas.....à voir?
le 14 janvier 2016
Attention ces gants ne sont pas taille Unique (TU), pour info voici les tailles indiqués sur l'emballage :
12 Oz 5.5" 140lb
14 Oz 5.8" 160lb
16 Oz 6" 180lb

Pour info les 12 Oz sont bien plus petits que des domyos ou metal boxe que j'utilise habituellement en club.
le 29 décembre 2014
Super, à la hauteur de ce que j'attendais. Il existe de nombreux modèles et celui ci est vraiment bien. La couleur est jolie. Pas encore utilisé. Le prix est moins cher que les modèles en magasins.
le 26 novembre 2015
Qualité des finitions moyennes... déçu. Les coutures étaient limites, le confort aussi...J'ai préféré renvoyer et m'acheter une autre paire de marque Tapout.
le 3 décembre 2015
C'est ce que j'attendais comme équipement. Je le recommanderais à tous ceux qui veulent un matériel avec un bon rapport qualité prix.
le 28 septembre 2015
Gants de bonne qualité apparente mais le rabat élastique est très court, donc un peu difficile de mettre et fermer seul ses 2 gants

9,90 €-19,90 €
19,01 €-28,00 €