Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 juillet 2014
Un sac, juste ENORME!!! par la taille d'abord, sincèrement quand je l'ai reçu j'ai pensé "tiens, j'ai vu trop grand". Pratique, costaud, en fait avec Eastpak, rien à redire, leur matériel est de qualité, le prix est correct même si pour certains d'entre vous il peut s'avérer être un investissement. Que vous l'utilisiez pour aller dans une salle de sport, histoire de trimbaler du matériel, ou pour aller plus loin encore....Si vous partez loin, ménagez votre monture certes, mais ayez surtout un sac qui pourra supporter les imprévus, et les "brinquebalements" en soute, dans les trains, les bus, les bagnoles, les bras!!...Bonnes vacances et bon voyage à tous avec ce sac plus que costaud!!
10 personnes ont trouvé cela utile
le 5 août 2016
Ce sac est vraiment très sympa.
Tout d'abord, vide il ne prend pas de place, et il a une sacrée contenance. il nous sert à chaque voyage en famille car permet de le mettre un peu partout dans la voiture (seul le fond du sac est rigide).
De plus, les petites roulettes robustes situées sur un côté du sac permettent de le tiré assez facilement dans les différentes gares. Attention tout de même à ne pas trop le charger car plus on a de place, plus on en prend et il devient lourd, très lourd.
Finalement, le fait qu'il soit d'une marque ayant fait ses preuves dans ce type de produit, je le recommande sans hésitations.
le 4 mars 2017
Quand j'ai reçu la boîte je n'y croyait pas, tellement c'était grand.
Sac correspond tout à fait à la description, très grand volume, d'ailleurs plus grand que ce que je ne pensais... trop grand pour l'usage que je voulais en faire... mais bon m'a l'air bien solide et l'utiliserai pour autre chose :)
le 30 mai 2017
Reçu le lendemain !
Livraison soignée et le produit, rien à redire.
Je n'en attendais pas moins de cette marque qui est toujours présente au niveau de la qualité.
Surprise par la taille et la contenance, je ne l'imaginai pas si grand.
Je recommande vivement
le 5 octobre 2017
Bon produit (solide) mais très grand (bcp plus que je ne pensais) et dois surement dépasser la charge minimale en soute d'avion lorsqu'il est rempli. Quand il ne l'est pas, il n'y a pas de sangles ou de compartiments pour éviter que le contenu bouge. Bien pour les voyages en train/voiture mais pas très adapté comme bagage en soute
le 5 juillet 2017
Un sac des plus grand et des plus solide que j'ai pu avoir! 2 ans que je l'ai et pas une seule égratignure aussi après de très nombreux passage en soute! Vous dépassez tout le temps les 23kilos si vous le remplissez au vu de sa grandeur! Excellent rapport qualité prix
le 25 mai 2016
Super contente de cet achat. Pratique, fonctionnel, grand espace infini de rangement. Stable et solide lorsqu'on le roule bien rempli. J'y ai rajouter un morceau de carton de chaque côté afin que les choses soient bien calées lorsqu'on le,roule. Plusieurs poignées dont une sangle pour l'attraper à tout moment et le porter au mieux. Rapport qualité prix respecté. Lorsque je le remplis moins je rajoute autour une sangle de sécurité. Je vous le recommande vivement.
Une personne a trouvé cela utile
le 6 novembre 2015
Bon sac, tissu léger mais on peut faire confiance à la marque pour ce qui est de la qualité et de la durée.
Je regrette cependant le manque de sangle à l'intérieur pour caler les affaires. Car si vous remplissez à moitié, tout fou le camp.
le 16 octobre 2016
Nous utilisons ce sac pour le rangement/transport de nos affaires de ski et nous en sommes très satisfait.

Il est grand (pratique pour les layers et pantalon/veste de ski), résistant (il cohabite avec les skis et les bâtons lors du transport) et il est plutôt joli. Le tout avec un excellent rapport/qualité prix.

En bref nous sommes très satisfait de ce produit et nous le recommandons.
Une personne a trouvé cela utile
le 3 août 2017
Ce sac a répondu à toutes les espérances . Super grand on peut mettre beaucoup de chose dedans sans trop se poser la question de si ca va rentrer ou pas.
Foncer vous ferez une bonne affaire

Voir 1 question avec réponse