Format: CD|Modifier

Ce trio navigue depuis déjà quelques années. Ses interprètes sont des plus talentueux, tous excellents, sans faille aucune et, pardon pour les deux autres que j'apprécie grandement, je tiens JM Phillips-Varjabedian pour un violoniste hors pair que j'aimerais bien entendre en soliste parfois. Revenons au trio Wanderer qui forme un vrai ensemble où aucun instrument ne domine, où tout est fondu, bien en place. Ces musiciens-là font de la Musique et j'ai eu le bonheur de les entendre un jour de grâce où ils ont interprété l'op. 100 comme jamais je ne l'avais entendu, dans une communion totale entre eux, Schubert et le public. C'était sublime. On en avait le souffle coupé, personne ne remuait, personne ne toussait, le silence était habité par les coeurs battant au sons et rythmes de la musique, cela tenait du miracle. Et ce disque est magnifique, même si on n'y retrouve pas ce plus du direct, tout comme cet ensemble qu'il ne faut pas manquer d'aller entendre s'il passe à proximité. En attendant il y a le cd qu'on peut écouter à volonté...
le 13 mars 2013
Ce trio a su mettre dans ces opus beaucoup d'âme et de cœur. Cela change des interprétations froides et académique d'autres interprètes.
le 10 janvier 2013
J'ai entendu ce trio en concert, et j'ai craqué pour le disque : un régal d'énergie et de bonheur de jouer ensemble
le 7 septembre 2015
Cette version est de référence comme celle du Beaux Arts Trio, remplie d'élégance et de poésie; à ne surtout pas manquer
le 23 septembre 2013
Il faut avoir ce cd ! Un modèle de finesse, de sensibilité à l'oeuvre de Schubert ! Je redécouvre, grâce à cette version, un compositeur que j'avais un peu "zappé", et qui me bouleverse souvent !