Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Bones - Saison 2 - coffret 6 DVD
Format: DVD|Modifier
Prix:14,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 novembre 2017
Super serie tv
Une bonne deuxième saison qui permet de nous faire découvrir les personnages sous un autre angle
Et avec de l'humour
le 28 mars 2011
Idem que pour la saison 1, j'ai voulu avoir les épisodes que j'ai vus à la télé sur DVD afin de pouvoir les regarder à nouveau. Ayant lu la plupart des bouquins dont certains épisodes ont trouvé leur source dans ceux-ci, c'est une série que j'apprécie beaucoup. Je me demande quand même si, dans certains épisodes, c'est vraiment du réel au niveau de la recherche !!!
le 11 avril 2014
Comme toujours dans cette série, on a du mal à s'arrêter de regarder pour aller se coucher...
Le scénario est parfait et on demande la suite...
le 7 septembre 2010
la relation ambiguë entre les deux personnages principaux est très intéressante à suivre. Les autres personnages sont sympathiques (surtout HODGINS) mais les avis sont partagés : (ZACK est bien aussi)et ANGELA est indispensable.Donc on ne se lasse pas !
le 24 juillet 2017
Très bonne saison!! Les enquêtes sont vraiment super.
En revanche pour ce qui est de la boite, elle était un peu abimée et certains CD l'étaient aussi.
le 25 août 2015
Pochette habimé comme celle de toute les autres saison que j'ai commandé,ce n'est pas normal que pochettes qui regroupes les dvd soient dechiré ou bien abimé.En ouvrant une boite les cd etaient renversés et les attacues qui les tiennent, cassée.
le 23 avril 2009
le dr Brennan est une scientifique qui ne s'embarrasse pas de sentiments, du moins le veut-elle ainsi ; mais plus on la connait plus on se rend compte qu'on a affaire à une femme émotive et fidèle en amitié
le 19 janvier 2013
série amusante et qui retient l'attention et cette promiscuité entre les deux acteurs principaux donnent envie de voir la suite
le 23 octobre 2012
La seconde saison de Bones nous plonge dans vers un tueur en série qui enterre les victimes pour demandez une rançon
le 28 août 2015
je dirai la meme chose pour la saison deux de Bones que pour la saison 1 ! Quand on aime on aime rien de plus à dire !!

Bones - Saison 1
Bones - Saison 3