undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 16 novembre 2016
J'adore, plusieurs années que je l'utilise à l'entrée en hiver. Je suis pas déçue.! Je l'utilise pour mon fils de 4 ans et moi meme ! Je recommande!
le 26 août 2016
Seul produit vraiment efficace contre la mycose des ongles, si on est un peu patient, outre un renforcement des défenses naturelles, cet extrait est à recommander (c'est d'ailleurs ce que nous faisons...).
le 27 décembre 2016
De vrai vitamines naturelles à utiliser aux changements de saison pour renforcer son immunité et éviter les maladies hivernales. Je recommande
le 9 novembre 2016
Très bon produit qui semble efficace en prévention des maux de l'hiver approchant à grands pas.
Je recommande donc ce produit, qui plus est, bio.
le 14 août 2014
Je connais ce produit depuis presque 10 ans je le prend en cure préventive avant l'hiver. Ce produit m'avait été conseillé par une naturopathe.
le 14 août 2015
bon rapport qualité prix, c'est un indispensable dans ma pharmacie, a chaque changement de saisons, petit début de rhume, mal de gorge ou debut d'allergie, une petite session de pepin de pamplemousse et tout va mieux !
le 13 octobre 2015
A été acheté comme complément pour une polypose nasale et pour l'instant l'amélioration se fait sentir, il faut le faire plusieurs mois à un an , mais oui c'st sûr ça peut guérir des polypes .
le 30 novembre 2014
Nous l'utilisons à la maison dès les premiers signes d'un rhume ou autre refroidissement, et c'est très efficace, et le fait de savoir que c'est un produit bio et pas un concentré de chimie nous satisfait grandement !

Je recommande !
le 24 février 2015
C'est exactement ce que je cherchais. J'achetais auparavant un autre produit en Grande-Bretagne tout à fait conforme. Mais en 2 ans le prix du produit a été multiplié par deux. Donc j'ai d^yu changé et ne le regrette pas.
le 20 avril 2017
Grand format à petit prix, date de péremption assez lointaine, bref très bien pour faire une petite cure pendant l'hiver ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.