Couleur: Gris foncé|Modifier

le 13 novembre 2013
Après mise en place de piles neuves dans l’émetteur puis dans le récepteur (en respectant la notice et les durées indiquées), beaucoup de difficulté pour synchroniser les deux, après une dizaine de tentatives, hourra ! ça marche ! On ne touche plus à rien !
Cependant, les piles de l'émetteur doivent être bien chargées, si les piles sont un petit peu faibles : plus d'émission.
Déçu, j'en ai racheté un autre modèle de la même marque, et quelque soit la charge des piles et la distance, ça fonctionne sans problème.
Modèle à éviter !
22 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
Très simple
gros chiffres
Affichage clair de l'heure et des température intérieure & extérieure
pas de superflu correspond parfaitement à mon attente.
le 21 novembre 2009
sans être connaisseur, j'en suis content, il y a une bonne lisibilité.
j'ai juste remarqué que si il y a une trop grosse épaisseur de mur, je ne recois pas les données du capteur extérieur.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat; c'est tres pratique
le 21 septembre 2014
Panne au deballage. L'appareil principal fonctionne mais pas le capteur extérieur. Donc retour à amazon. La température du module intérieur est précise, dommage pour la panne.
le 26 juin 2015
Réunir les deux éléments de la station (base + transmetteur) à l’intérieur de votre maison et les placer 1 à 2 mètres l’un de
l’autre, rien ne devant les séparer.
1. Retirer les piles de la station, puis du transmetteur
2. Attendre que l’écran LCD soit parfaitement vierge afin d’effacer l’intégralité de la mémoire (nous conseillons 1
minute)
3. Remettre les piles dans le transmetteur.
4. En veillant à ne SURTOUT pas presser de bouton afin de ne pas activer de fonction, réinstaller les piles dans la
station de base.
Attention, l’ordre d’insertion des piles (transmetteur en premier, puis station de base) est essentiel à la bonne mise en
œuvre de la station.
5. N’appuyer sur aucun bouton pendant au moins 10 minutes après l’installation des piles. (Afin de laisser le temps
d’établir une bonne connexion entre la station et le transmetteur). Une pression d’une touche pendant cette
phase couperait instantanément la recherche du transmetteur par la base.
6. La température relevée par le transmetteur devrait alors s’afficher à l’écran. Vous pouvez maintenant placer ou
replacer le transmetteur à l’extérieur, à l’endroit choisi.
le 2 janvier 2016
bonjour ,
Vous m'avez livré un 2ème appareil et il à le même problème celà fait environ 8 jrs qu'il est en service et la t° extérieur ne fonctionne plus à nouveau depuis hier matin
y a t'il une solution pour résoudre se problème
2 appareils 2x le même symptome
une réponse serais la bienvenue.
lojou didier
le 6 juin 2012
Produit correct / qualité prix. Côté esthétique et pratique ( facile à utiliser) le sont aussi.
Cependant, il faut mettre l'émetteur en position horizontal pour que cela fonctionne bien.
En position verticale, le récepteur (affichage température extérieure) perd ses données par moment.
J'ai été embêté les premiers jours par ce pb, depuis que je l'ai mis à cette position, plus de pb.
le 19 août 2014
Attention à ne pas toucher l'écran avec vos doigts, c'est super fragile
et la température met bcp de temps à se régler à la bonne valeur
différence entre le capteur indoor et outdoor de 0.4°C (lorsque je les mets cote à cote, et que je regarde le résultat après 1 jour d'attente)
le 14 mars 2014
La sonde (détecteur extérieur de température) ne fonctionne pas. Mais seule la température intérieure nous intéresse.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas renvoyé cet article.
le 6 novembre 2014
Installation aisée, affichage très lisible. Le signal passe très bien (la distance est faible dans mon cas, quelques mètres).

Je manque de recul en revanche pour apprécier la durabilité de ce matériel et la consommation des piles.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.