Couleur: Noir|Modifier

le 2 octobre 2012
Elle pourrait être un peu plus légère, mais au moins c'est assez costaud. La taille est adaptée aux exigences des compagnies low-cost. La finition est plutôt correcte !
le 13 août 2012
très bon rapport qualité prix
légèreté maniabilité ok
bon volume extérieur grande capacité intérieure
poches extérieures pratiques
et en plus esthétique
le modèle semble résistant
le 27 janvier 2013
Je recherchai un Valise à roulette cabine pour mes voyages d'affaire (dimenssion maximale autorisee en cabine pour Air France et Easyjet):
Points positifs:
-Le produit est très bien fini et semble robuste
-Ce produit est digne des grandes marques de bagage pour un prix très compétitif.
Aucun point negatif.
Donc 5 etoile et je le recommande
le 18 juillet 2014
sur le site Air france
Gabarit des bagages en cabine
Pour être accepté en cabine, votre bagage doit mesurer au maximum 55 x 35 x 25 cm (poches, roues et poignées comprises).

mais fait en fait 54*36*23... 1 cm de trop en largeur
le 8 septembre 2013
Bonne valise pour bagage à main. Bon rapport qualité- prix. Spatieuse. Le plus: les poches à l'interieur. Je reccomande sans hesitation.
le 30 août 2013
bon rapport qualité prix.et des sangles de serrage rigides et non souples qui ne servent à rien.je conseille ce produit
le 8 septembre 2013
Comme voyage à main sur vol low cost (Ryanair pour ne pas le citer) cette valise à roulettes convient très bien.
Compte tenu de son prix, elle ne durera probablement pas de années, mais je considère que c'est un bon achat.
le 16 octobre 2014
Bonjour,

Après un premier petit voyage en train, la fermeture éclair de la pochette du haut est déjà cassée (sans avoir forcé); En fait il n'y a pas les petits bouts métalliques présent normalement à la fin des fermetuers éclairs ! (et comme cela fait deux mois, je ne peux pas retourner ma valise).
Je compare à ma précédente valise de même type qui a tenu 15 ans. (roulettes qui ont finalement cédées)
A fuir !
le 13 décembre 2013
J'avais laissé un commentaire très positif quand je venais de recevoir la valise.
Après un an,les roues s'usent et deviennent plates. Donc elle roule très mal. Le manche est déjà cassé, il ne descend plus jusqu'en bas. Je ne traite pas mal mes valises, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec les autres.
Elle ne coûte pas cher, mais finalement je vais devoir me racheter une autre valise. Je ne ferai plus confiance à cette marque... ça c'est sure.
le 6 avril 2013
Nice, good quality, compact but with enough space for a short break or a weekend. Very good cabin baggage suited to leisure and business alike.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.