le 12 janvier 2013
Je cherchais un réveil simple, en voilà un. Très bon produit qui remplit sa fonction parfaitement. J'aurais voulu une sonnerie progressive (augmentation du volume tant qu'on n'éteint pas) mais d'après mes recherches, cela n'existe pas sur le marché. Donc, la sonnerie vous réveille de façon un peu brusque à mon goût. J'ai l'intention de mettre du scotch par-dessus les petits trous de la sonnerie pour atténuer le volume. Sinon, la lumière en arrière plan qu'on doit actionner n'est pas très forte mais elle est suffisante.
le 23 février 2014
Lire l'heure au milieu de la nuit sans éclairer de lampe, ça c'est bon (surtout pour moi qui dort) !
léger discret , sympa, supporte plusieurs chutes (jusqu'ici ça va).
ne pas oublier de mettre sur off (bouton et écriture mini) pour les jours de grasse mat !
Buzzer pas trop agressif.
le 19 octobre 2013
Tout petit réveil tout simple. Je ne voulais pas un réveil qui fasse autre chose que réveil. Je suis contente de mon achat.Il faut toutefois faire attention lorsqu'on l'attrape dans le noir: il m'est arrivé de modifier l'heure en touchant la façade à tâtons!Il faut bien remettre la touche de sélection de l'heure en position off.
le 20 février 2014
Très simple d'utilisation et forte sonnerie. Un petit défaut: l'écran devrait s'allumer quand le réveil sonne pour le saisir plus facilement
le 17 novembre 2013
Son gros avantage : sa simplicité. Pas besoin de documentation, un bouton par fonction, dont l'éclairage
Construction très cheap quand même, on verra avec le temps.
(je suis réveillé tous les matin par un Casio depuis bientôt 30 ans)
le 14 mars 2017
Très dur de trouver un réveil qui ne fait que réveil. Celui ci fait lumière et sonnerie.
C'est parfait. pas besoin de plus.
le 3 juillet 2012
J'ai acquis ce petit réveil il y a quelques jours. j'en suis très contente. Il est léger, et il est très facile de régler l'heure et l'alarme. J'aime la touche sur le dessus pour arrêter l'alarme et pour voir l'heure la nuit (bien visible). Bref rien à redire pour ce réveil à prix abordable et bien pensé.
le 10 décembre 2010
C'est le meilleur réveil digital que j'ai pu trouver pour remplacer mon ancien réveil mécanique qui faisait du bruit "tic tac". Simple à l'emploi et ne nécessite pas de lecture de la notice. Mais il est possible de faire encore plus simple (important pour les personnes âgées) : par exemple, un bouton sur le dessus qui se soulève (comme les anciens réveils mécaniques) pour activer l'alarme. Mais là, quand on programme l'alarme, il faut également activer l'alarme avec un tout petit bouton sur le côté. On risque donc de l'oublier.

Au dessus du réveil, le bouton permet d'allumer la lumière pour voir l'heure pendant la nuit et sert aussi pour arrêter l'alarme. Les petits boutons sur le côté permettent de régler l'heure, programmer l'alarme, activer l'alarme.

Pour ceux qui trouvent encore la sonnerie encore trop forte (déjà moins forte que le petit modèle PQ-30), il suffit de boucher le trou à l'arrière avec un auto-collant.

Donc pas de véritable défaut. Si vous cherchez un réveil digital, c'est celui-ci qui vous faut.
le 6 octobre 2012
Excellent modèle.Toutes les fonctions nécessaires sont présentes.Un réveil qui indique l'heure et sonne quand on en a besoin,que demander d'autre?
La coque est un peu en plastique et les boutons légèrement microscopiques mais on s'habitue.
La sonnerie est un peu forte, mais avec un bout de scotch, ça s'améliore.
Le modèle fonctionne parfaitement et l'éclairage nocturne est très performant.Reste à voir sur la durée.Pour moi,ce réveil reste un bon choix.
Merci de me re-poser la question dans 2 ans!!!
le 10 janvier 2010
Avantages:
stabilité, intensité sonore suffisante (voire même un peu forte: on ne peut plus dire qu'on n'a pas entendu le réveil!), bouton de fin d'alarme facilement accessible (pratique pour les "stressés de la sonnerie").
Inconvénients:
fragilité de l'ensemble; boutons de réglage (alarme on-off, heure..) un peu petits: doigts de fée avec ongles préconisés..