undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Cherchant une Montre analogique pour tous les jours qui soit sobre mais pas triste, avec un calendrier, et résistante à l'eau, c'est sur ce modèle que mon choix s'est porté et j'en suis très satisfait. Sur l'apparence, pas de surprise à réception du produit, la Montre est telle que sur la Photo. Le bracelet en résine est solide, le cadran en plastique (très plat) ne se raye pas au moindre frottement mais il faut quand même faire attention...

Comme la plupart des Montres "Etanches à 50 Mètres" celle-ci peut sans problèmes être exposée à l'eau froide, voire y être plongée brièvement. Par contre la douche et/ou le bain risquent de lui être fatal à cause de la chaleur.

Au final une Montre de bonne qualité à un bon rapport qualité/prix.

MAJ octobre 2011: Ca fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai cette Montre, je ne la porte pas tous les jours mais assez souvent et elle est presque comme neuve, seules 2 petites rayures se voient en s'approchant très près du cadran, alors qu'elle fonctionne toujours avec sa pile d'origine elle ne s'est pas du tout déréglée.

Attention de ne pas se fier à la fiche descriptive du produit avant un éventuel achat. L'étanchéité annoncée sur le Site est fausse, sur le cadran ce n'est pas "Water Resist 100 M" qui est indiqué mais "Water Resist 50 M", quant au verre, il n'est pas minéral mais en plastique.

La fiche "descriptive" erronée n'était pas sur le Site quand j'ai acheté cette Montre, je n'ai donc pas été "trompé" par le descriptif au moment de mon achat.
le 29 novembre 2014
1° La montre qui m'a été livrée ne comportait pas de dateur, au rebours de ma demande.
2° En sus, elle ne marchait pas!
3°Je m'étonne qu'amazon, réputée pour son sérieux ,dont le service après-vente s'est révélé impeccable et que je remercie vivement, fasse commerce avec ce genre de vendeurs dont le comportement s'apparente à l'arnaque!
le 14 août 2013
Une montre est pour moi un outil qui me donne l'heure, cette montre me la donne sans défaillir depuis mon achat, alors tout est pour le mieux.
le 12 juillet 2014
design sobre qui passe partout, légère au poignet, cadran très lisible; un seu bémol concernant la taille du bracelet qui aurait pu être un peu plus long pour les poignets larges afin de faciliter l'insertion de l'extrémité dans le passant.
le 22 septembre 2014
legere,, s'adapte bien à tout poignet, bel ecran, bien lisible,superbe aspect vintage,je ne regrette pas mon achat,
je le conseille pour le rapport qualité/prix
le 29 juillet 2013
Le boîtier et son attache pour le bracelet se sont cassés alors que j'enfilais un pull. Irréparable. A éviter malgré le prix qui n'est modeste qu'en apparence.
le 15 août 2013
Casio a toujours été mon choix lors de la réparation d'une montre "bijoux" plus onéreuse car simple peu chère et fiable.
le 3 septembre 2014
Reçu rapidement - Article conforme à ce que je souhaitais : simplicité de l'analogique et de l'aspect - bracelet résine facilement réglable. L'aspect est simple comme on le voit montre aussi bien pour le sport que pour le reste du temps. Entière satisfaction.
le 29 mai 2015
très satisfait de cette montre que j'avais déjà lorsque j'étais plus jeune. Elle fonctionne très bien. le bracelet est solide. Attention le cadran n'est pas immense.
le 2 mai 2012
excellent rapport qualité prix!! absolument rien à redire! très bonne lisibilité avec son cadran blanc et ses aiguilles noires, , très grande facilité d'utilisation