le 23 janvier 2013
Suite à la chute de mon canon D5000, l'objectif NIKON AF-S DX NIKKOR 18-55mm f3.5-5.6G VR était inutilisable (mécanique faussée).
Grâce au fournisseur MEGA FOTO, l'objectif commandé le dimanche soir était à mon domicile le mercredi. L'objectif reçu d'Allemagne est identique en tout point au modèle d'origine
Pour 115 euros, j'ai pu remplacer cet excellent objectif polyvalent, indisponible ou disponible pour beaucoup plus cher chez d'autres distributeurs
le 13 décembre 2013
J'ai acheté cet objectif car le mien s'était cassé et que la garantie n'a pas marché, le prix est abordable pour la qualité du produit. Merci ça m'a sauvé !
le 30 juillet 2013
Bonjour la commande à été rapide cependant je n avais pas de notice et il y'a une touche en plus (la touche VR) par rapport à mon ancien objectif et je ne sais pas a quoi elle correspond
Si je pouvais connaître sa signification se serait sympa