Couleur: Rose|Taille: Medium|Modifier

S=36-38.5
M=39-42.5
L=43-45
XL= 45.5+

Le tricot au bout des orteils a l'air un peu bof, vite fait, mais on verra combien de temps cela dur. Confortable en tout cas.
le 4 mars 2013
très agréables à porter en cours de pilates, j'ai pris la taille M pour du 39, en plus très jolies en noir
le 14 novembre 2012
chaussettes tres confortable pour le yoga et autre le fait qu elles soient anti derapantes facilitent la pratique du yoga sur le parquet . elles font des envieuses
le 12 février 2013
Taille M un peu grande, vous devriez préciser sur votre site à quoi ça correspond, je ne l'ai vu que sur l'emballage.
Très bonne qualité, idéal pour le yoga.
le 22 octobre 2014
Les chaussettes sont assez confortables bien que légèrement serrées ( j'ai acheté la taille M et je fais du 39).
J'ai été satisfaite à la première utilisation mais j'ai vite déchanté au bout de 4 séances de sport ( art martial). Les picots souples ont durci et se décollent petit à petit.
le 15 septembre 2014
Sans doute la marque qui offre le plus large choix en terme de couleur, modele etc mais ça reste fragile.. je l'achète qd meme car n'ai pas trouvé d'autres marques qui font les mêmes chaussettes.
le 24 juillet 2015
Un confort des doigt de pied intéressant, vous aurez cette sensation de liberté que l'on à pied nu sans le désagrément d'un carrelage froid en hivers. Jeuxclic.com
le 20 mai 2015
Comme une seconde peau
Ca remplace vos chaussons
Les doigts de pied sont très bien dessinés et permet de mettre les chaussettes rapidement
le 18 décembre 2015
Cette paire de chaussette apporte tout le confort souhaité. C'est un peu difficile de les enfiler mais une fois mises elles ne dérapent pas.
le 17 février 2014
La taille des chaussettes n'est pas clairement expliquée, en conséquence, il est quasi impossible de les mettre. Voilà, voilà, voilà