le 8 mai 2013
Elle est un cadeau pour mon fils de 10 ans, qui l'adore tellement qu'il ne la quitte plus, même pour se doucher !
Seul petit défaut, c'est un casse cou et le verre s'est rayé dès les premiers jours où il l'a eu au poignet.
le 3 avril 2013
très bon article
jolie boite de présentation et facile d'utilisation
je suis satisfaite de cette montre chrono bleu et noir
le 20 septembre 2015
Cette montre est un cadeau pour mon neveu de 9 ans. Il l'adore !
Je ne peux pas faire de commentaires quant à sa fiabilité, je viens juste de l'acheter !
En revanche, elle est tout a fait conforme à la photo et très simple d'utilisation.
le 10 août 2015
Mon fils de 10 ans était heureux. Montre très sympa, jolie et facile d'utilisation.
l'ensemble semble solide.

Je recommande, j'en avais marre des montres à 5 Euro sur les marchés
le 27 mars 2014
Super cadeau d anniversaire! Il l adore, plutôt fine donc il la supporte sans soucis et trop fière avec ses copains à la récré avec son chrono pour leur match de foot!
le 12 avril 2015
petite montre acheté pour la communion de mon petit fils

elle est très mignonne et la boite est très originale

Je pense qu'elle lui plaira
le 23 octobre 2015
cadeau d'anniversaire pour un garçon de 7 ans. La taille est idéale. Assez facile d'utilisation. L'écran qui s'éclaire plaît beaucoup. Bon achat.
le 2 mai 2016
J'ai acheté cette montre pour mon fils de 11 ans. Il adore, la couleur, le désign et la fonctionnalité.
Seul bémol, pas de notice donc j'ai eu un peu de mal à la mettre à l'heure et la bon,e date.
le 9 juin 2016
un bémol pas de notice compliquée à régler du coup car pas en français
la pile n'a pas fonctionné longtemps