Prix:17,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 août 2011
J'ai commandé ce micro il y a peu et j'en suis très satisfait car l'oreillette est de qualité avec un bon design qui fait qu'elle va à merveille à côté de la PS3. Au niveau du son rien à dire de ce côté là, et sur l'oreille elle est très légère et ne fait pas mal comme celà peut être le cas avec d'autres oreillettes.
Ajouter à cela une très bonne autonomie et le fait que le cable de rechargement USB soit fournie avec.
Le fait que la notice soit en anglais ne pose pas de réels soucis car des schémas expliquent très bien la démarche à suivre pour l'associer à la PS3.

Conclusion : Excellente oreillette qui en fait, pour moi, l'oreillette n°1 pour PS3 au niveau rapport qualité/prix !
0Commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2016
tres bon produit
tres bon emballage
tres bonne qualite
apres plus d un an d utilisation le produit a la meme qualite qu au debut
la tenue en autonomie et super longue
je recommande ++++++
le 4 novembre 2016
Livraison rapide et soignée .
Malheureusement, que dire le bluetooth ne fonctionne pas , alors c'est peut être un défaut produit ..
Le design est très bien , discret .
le 15 août 2017
Pour un premier prix, cet oreillette est de très bonne facture.
Ce paramètre facilement et du premier coup.
Sur 5 oreillettes achetées, elles fonctionnent toutes ! :)
Le son est irréprochable, l'autonomie est au moins de 4 heures.
Très satisfait de cet achat, je recommande !
le 29 mars 2017
Rien a dire conforme a la description, est parfait, bonne qualité, vraiment o top, je recommande ce produit a tout le monde.
Il est agréable d'acheter une oreillette à ce prix et qu'elle soit de si bonne qualité. Généralement la qualité se paie très chère. Et lá c'est peu cher et elle est très bien. La console PS3 la reconnait sans aucune difficulté, la qualité d'écoute est quasi parfaite, pas de grésillement intempestif non rien a redire. Pas la peine d'acheter une oreillette à des prix défiant toute concurrence pour pouvoir communiquer avec le monde entier sur votre PS3
le 9 mars 2017
Super oreillette Bluetooth pour la ps3. Installation simple et rapide (2minutes maximum) bonne réception et quand je parle on me comprend très bien. Aussi performante que celle de chez Sony mais 4fois moins chère donc... Fonctionne aussi pour faire office de kit main libre avec un téléphone dans la voiture.
le 2 janvier 2016
Cet oreillette est vraiment bien, qualité du son est vraiment bien le micro aussi, elle se connecte rapidement à la console.
Mais le problème c'est que cet oreillette ne tient pas beaucoup a l'oreille.
Mais pour son prix je pense que c'est vraiment une bonne affaire.
le 16 janvier 2013
produit un peu long a arriver car il vient de la suisse 1Semaine et demi pour ma part mais alors cette oreillette son son et puissant et d'une qualite juste MERVEILLEUSE elle et totalement imcomparable a la sony elle et largement superieure et puis tres facile a utiliser en plus led qui indique pas mal de chose comme la charge , batterie faible etc... franchement trés satisfait a acheter les yeux fermé je recommende extremement
PS:l'autonomie et 5h pour une recharge complete de 30m apres a voir si cette oreillette tien bien au fil du temp...
le 15 mai 2017
Merci beaucoup mon fils est ravi.. très bon produit .. exactement comme sur la photo ça fonctionne à merveille.. merci au vendeur .. très efficace

Voir toutes les 33 questions avec réponses.