le 9 mai 2014
This isn't the cheapest toilet seat out there, but it's well designed and sturdy enough. The spacers are circular, which I hope will help them last longer. The metal mounts are strong, and they can be positioned two ways to give a little flexibility for handling different sized toilets.
Pas mal du tout : solide et sans fioritures pour un prix sympa.
Simple à monter et pas fragile, visserie inox.
Bref, une belle lunette :D
Sans doute plus tard un rajout de sticker ?
Je recommande.
le 7 juillet 2014
Parfait
- Système de fixation avec charnières en inox (2 positions pour ajuster le positionnement en longueur et blocage des charnières)
- Très bien conçu
- Rapport qualité / prix
le 13 avril 2014
Abattant WC facile à monter,plastique de très bonne qualité, seul bémol la notice de montage est trés succincte, mais à par çà tout est parfait,
le 7 juin 2013
vite reçu, vite installé, très propre, pas cher, que demande le peuple, ça sent la solidité, on verra bien avec le temps, je recommande
le 27 octobre 2014
Enfin un abattant confortable, facile à poser et qui parait costaud contrairement à ce que l'on trouve dans les magasins de bricolage.
le 29 janvier 2014
Simple mais joli . Semble solide et facile d'entretien . Mis en place très facilement .
Bon rapport qualité prix , je recommande
le 12 juin 2014
L'article correspond à mes attentes. Livraison dans les temps et bien emballé.
Bel effet, simple.
Cependant, le système de fixation de cet abattant n'est pas très facile car il faut visser ce que j'appellerai la vis papillon à l'intérieur d'une rondelle qui est là pour réduire le diamètre de ladite vis. Ce n'est pas facile à expliquer.
Bref si vous êtes comme moi que vous n'avez pas beaucoup de force mieux vaut éviter. Ce qui est dommage compte tenu du début de mon commentaire

Voir 1 question avec réponse