Item Package Quantity: 1|Modifier

le 16 octobre 2010
Pour un prix modique on a un très bon papier, presque équivalent au PR-201, juste un peu moins brillant et bien meilleur que le GP-501 pour le rendu des couleurs.
Pour l'emballage et le délai de livraison, Amazon.fr est fidèle à sa très bonne réputation.
le 10 juillet 2010
La qualité des photos est surprenante.Comparé aux tirages effectués sur un papier standard, la différence est énorme.La différence de prix est certes importante, mais pour des images que l'on va conserver de nombreuses années, elle est justifiée.
le 12 juillet 2011
J'utilise une CANON MP640 et les impressions photos sont bluffantes de qualité, c'est idéal pour des impressions d'appoint à la maison disponibles en quelques secondes...
le 3 décembre 2011
J'utilise ce papier avec une Canon MG5350. Je n'ai rien à dire, pour des tirages quotidiens ce papier est parfait, les photos sont plus belles que quand je faisait développer mes "aps" chez un photographe il y a quelques années. :)
le 28 juin 2012
Toujours identique à lui même ce papier donne un très bon résultat photro sur imprimante Canon en utilisant le logiciel Easy Photo print. La tenue dans le temps est bonne.
le 9 août 2014
des photos vraiment très très belle je recommande pour ceux qui ont une imprimante canon même si le coût de l'impression est un peu cher mai cela na pas de prix quand on aime faire les chose par nous même
le 4 mars 2013
Papier photo de bonne qualité ainsi que bon rendu des couleurs.
Livaison rapide comme d'habitude avec amazon.
Toutefois une petite réserve sur le prix.
le 25 mai 2014
Très beau papier photo. Les couleurs et la netteté sont bien rendues. Je le conseille aux personnes qui veulent imprimer eux-mêmes leurs photos.
le 1 mai 2014
Le rendu sur ce papier est tres bon,à voir dans le temps si les photos seront conservées avec de belles couleurs.
le 6 février 2011
Bonne qualité pour le tirage de photo. Je dispose d'une imprimante Canon MP560. Idéal pour les photo de tous les jours.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.