Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juillet 2012
le montage est vraiment très simple si le cadre du vélo et le collier de selle sont à la bonne dimension.
sinon, il faudra faire un peu de bidouille pour l' adapter, ce qui était mon cas.
je penses que pour certain vélo récent qui ont de gros collier de serrage(type décath)le montage deviendra impossible. dans le doute privilégier un système pris directement sur le tube de selle.
une fois l'installation terminée, il fait très bien son boulot. pas un poil de jeu, accrochage/décrochage très simple et aucun risque de décrochage intempestif.
je l' ai commander sans grande conviction vu le prix, et au final c' est exactement ce dont j 'avais besoin.
review image
le 10 juin 2012
Produit de moyenne qualité, bien suivre le mode d'emploi et schéma pour monter l''attelage. Produit fait pour être monté et resté en place, pas de montage et démontage au risque d'abimer la ferraille de moyenne qualité. Sinon, l'attelage parait petit en photo, mais en main, il est plus gros et semble de bonne proportion pour atteler et tirer une remorque en vélo. Par contre, cet attelage doit être monté sur un collier qui serre le cadre et la tige de selle avec des boulons et pas avec un système d'attache rapide comme j'ai sur mon vélo, donc je dois faire l'achat d'un système avec boulons. Pour la pièce métallique qui vient sur la boule et qui se fixe au manche (ou bras) de la remorque, je ne pense pas que celle-ci puisse ce souder, vu la qualité de la ferraille, peut-être percé et vissé serait le meilleur moyen.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 juin 2015
j'ai monté cet attelage sur mon cadre sans difficulté.c'est très solide.et positionner la patte sur la rotule est très pratique avec une goupille de sécurité.j'ai tracté ma petite remorque avec un lourd chargement et sa tient bien malgré les soubresauts de la route.vous pouvez acheter c'est trés bien.
le 1 août 2016
Montage sur le vélo est simple
L'attelage est rapide, simple et sécurisant
En bref il correspond tout à fait à ce que l'on attendait et nous avons fait un heureux !!!!! ;-)
le 27 septembre 2015
Bon produit. Conforme à la description.
Système assez solide se fixe bien au vélo. J'ai tiré dans ma charette un poids de 100 kilos avec cette attache et sa tiens bien .
le 20 août 2011
Pas de problème de montage,s'adapte à n'importe quel vélo.

Système efficace et simple d'utilisation.

Donc, satisfaction totale.
le 23 juillet 2014
Pieces "costaud" pas en petite feraille. Cela est serieux. Je l'utilise avec une vieille et lourde remorque pour vélo. C'est parfait.
le 7 février 2014
Parfait. Je l'utilise pour tracter la remorque de Kite sur mon vélo.La sécurité avec goupille évite que la remorque ne se décroche...
le 7 février 2013
très bon produit facilité a attelé reste a voir par la suite de mon usage comptent de mon achat je recommande Merci
le 25 août 2013
Pas déçu ni par le prix ni par la qualité Tres bien et coforme a ce que j attendais bien