Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 décembre 2017
Ce produit n'est efficace qu'une fois sur... En effet, le dispositif est léger et les électrodes sont de la même dimension que le doigt de détection des vibrations. Aussi, comme le chien se secoue, le détecteur se retrouve toujours déplacé et ne détecte plus rien. par ailleurs l'attache du collier est très fragile. Au finale je ne m'en sert plus, le collier de dressage étant plus efficace... a condition d'être présent :-)
le 4 avril 2017
Bonjour je suis très contente de cet achat.Notre chienne ne cessait pas d'aboyer pour rien, nous avons essayé un 1er collier à ultrasons qui n'a rien donné d'où l'achat de ce collier et là quasiment plus d'aboiement elle a été très surprise au 1er aboiement et depuis n'aboie plus. Je n'y croyais pas trop mais je suis très contente d'avoir retrouvée la tranquillité, je conseille vivement cet achat.
le 8 septembre 2017
Le collier idéal pour le chien qui gène le voisinage, elle a essayé une fois et a vite compris, la petite sonnette d'alarme les rappelle vite à l'ordre, petit bémol le prix de la pile ...
le 14 décembre 2017
Le collier n’a aucun effet sur notre chien. Peut être que ses poils longs gênent l’efficacité.
Il est en plus un peu « lourd » pour un cou pas très grand et ne se met pas en place correctement car il glisse «(malgré un ajustement du collier). Une muselière tissu est à mon sens plus adaptée pour éduquer le chien de façon ponctuelle.
le 30 octobre 2017
ce collier ne fonctionne pas du tout
mon chien aboie alors que le collier est bien allumé
Enfin normalement il y a un bip au départ et après il n'y a meme pas de voyant
Pas de possibilité non plus de réglage
le 13 septembre 2017
J'ai renvoyé le produit car il ne correspondait pas à mes attentes et j'ai préféré prendre un modèle qui est moins cher, qui a plus de fonctionnalités ( sonnerie + vibreur) avec 100 niveaux différents, et qui se recharge électriquement avec télécommande. Dans la boite j'ai vu qu'il y avait 2 colliers+ 2 recepteurs.
le 24 novembre 2017
Envoi rapide et soigne. Conforme à description. Il convient juste à mon chien type labrador 25 kg. C’est un peu cher pour ce que c’est mais encore plus cher ailleurs!
le 6 octobre 2017
Très efficace, rempli parfaitement sa fonction.
Quand le chien aboie, il reçoit une petite décharge et du coup il comprend très vite et cesse d'aboyer.
le 4 novembre 2017
La pile ne sera pas trop facile à trouver...mais elle doit durer longtemps. Les résultats sont très bons, une fois le bon réglage trouvé (en un jour, deux maximum).
le 25 septembre 2017
Super ça fonctionne super. ne pas le laisser trop dans la journée, lui enlever réguliérement quand il dort et pour manger.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 30 questions avec réponses.