undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

Le scénario est assez classique, puisqu'un jeune danseur un peu tête brûlée et à la vie amoureuse instable arrive à décrocher le 1er rôle masculin dans un spectacle à Broadway. Là il va vite succomber au charme de la star féminine de la troupe et des rivalités vont voir le jour. La musique est vraiment excellente et les scènes de danse sont spectaculaires (la mise en scène du final à elle seule vaut le coup d'oeil). Tout cela se laisse regarder avec plaisir et on passe un bon moment.
le 2 septembre 2009
C'est le même personnage et pourtant tout change. Les amis de Tony de "La Fièvre" ne sont plus là, Tony a quitté son quartier, il est danseur et professeur de danse pour survivre, il ne danse plus du disco, il est encore plus sexy que dans son costume patte d'éph', il galère aux auditions de spectacles de danse.

C'est toujours le tombeur de ses dames.
le 1 février 2011
j'avais vu dans les années 80. Travolta m'avait marqué par ses performances de danseur (rien à voir avec le style dance floor de la fièvre du samedi soir). J'avais littéralement adoré ce film. J'ai donc eu l'idée de me le procurer + de 25 ans après. Toujours aussi subjuguée, on ne s'en lasse pas. J'avoue avoir laissé de côté le côté romance.
le 12 septembre 2014
Le DVD ne proposait ni version française, ni sous-titrage français alors qu'il était bien indiqué sur la jaquette qu'une version française était proposée.
le 25 mai 2013
J'avais déjà vu ce film au cinéma dés sa sortie, j'ai beaucoup aimé sa performance de danseur et surtout le superbe ballet à la fin du film. Et ce superbe corps qu'il s'est forgé sous la coupe de Sylvester Stallone pendant 1an il est magnifiquement beau dans ce film. J'ai fait une bonne affaire avec ce film qui m'a coûté que 2euros et ..............
le 14 février 2013
ben le commentaire va être rapide car je connaissais ce film car il n'est pas jeune avec le célèbre Travolta un danseur de performance pour un film inoubliable. Je le conseille vivement pour revoir , à voir pour ceux qui ne le connaisse pas de 1 à 90 ans entrainant et très sympathique à regarder ! envoi rapide et soigné ! JE RECOMMANDE !
le 26 mars 2013
J'étais allée voir ce film à sa sortie au cinéma dans les années 80, j'étais alors une ado. Toutefois, c'est avec un réel plaisir que j'ai revu ce film, toujours aussi génial surtout au niveau des musiques et chorégraphie musicale. Un plaisir!
le 26 février 2013
très belle chorégraphie, excellent jeu de Travolta et bonne musique.
l'acheminement a été impeccable.
l'esprit du film diffère totalement de "saturday night fever"
le 7 mars 2016
J'ai vu ce film 2 fois à sa sortie. Je le cherchais et l'ai enfin trouvé. Pour moi, le meilleur film de danse avec Dirty Dancing.
Belles scènes de danse et très bonne musique.
le 4 novembre 2014
Très beau film...mais le dvd propose beaucoup de choix de langue sauf le français! Sur le dvd, c'est pourtant bien indiqué que l'on peut le visionner en Français..dommage