Format: DVD|Modifier

le 20 mars 2016
Bon encodage blu-ray, très belles images en profondeurs (contrastes excellents). Un bon film pour voir en famille.
Certes, Mais il manque de peps, jeu d'acteurs très mou, qui n'arrive pas à la cheville de la série X-men.
J'ai bien apprécié cette suite, mais je reconnais que, malgré une action plus fournie, elle n'est pas supérieure au premier volet.
Les effets spéciaux sont de qualité, le surfer d'argent est une belle réussite, le rythme est assez soutenu, on passe un moment agréable, mais je pense que le film est court, que les idées aurait pu être un peu plus développée.
Ce film est un pur divertissement et il atteint son but !
Le dvd est de qualité techniquement mais les bonus aurait pu être un peu plus fournis !
le 17 mai 2014
c'est du divertissement pour les ados, pour moi pas plus que ça. Trop nunuche, malgré les effets spéciaux. Grave nunuche avec des répliques à deux balles.
le 15 décembre 2014
J'adore ce genre d'histoire à effets spéciaux, très captivante qu'on ne voit pas le temps passer. Je recommande pour les passionnés de ce genre de films.
le 19 mars 2008
... Tout simplement en reprenant le filon qui a si bien fonctionné la première fois : on prend les mêmes et on...continue. Archétype du blockbuster US, digne représentant du film de divertissement qui ne cherche pas le second degré, ce deuxième opus se laisse regarder avec plaisir. Les fans de MARVEL seront aux anges ; les autres passeront un bon moment : quelques traits d'humour, des effets spéciaux très réussis, une JESSICA ALBA aux courbes et au minois avantageux. Mention spéciale pour le surfer, dont on pouvait craindre qu'il passe mal de la BD au grand écran, et dont le rendu numérique est remarquable. Pour un peu, il volerait la vedette...D'ailleurs, m'étonnerait pas que certains scénaristes aient déja une idée à ce sujet...
le 9 juin 2013
le film est bien mais j'ai été un peu déçue par cette suite, après le film à un bon rythme mais j'avais été plus convaincu par le 1.
le 25 décembre 2012
Les voies des personnes du film sont de vraies versions françaises et pas avec des accents canadiens. Le dvd est de zone 2.
le 5 décembre 2014
Livraison Rapide, produit conforme à la description. Parfait comme d'habitude par Amazon.
Pitoyable jeu de mots mais le film n'étant ni spécialement mélo, ni dramatique, je ne vais pas me la jouer grand critique. Non, le film est donc un divertissement, sympa, pas trop mal troussé quoi que pas très original. Par contre la représentation de Galactus est plutôt judicieuse, loin du personnage coloré de la BD. Le surfer a bien son triste visage, nous voici tout heureux, devant ce spectacle pour petits zé grands (le zé c'est pour rigoler, ok ?).
Avant Goldorak et Starwars, les images 3D et tombraider, il y avait "strange" et "marvel", on avait 12 ou 13 ans et on comparait les exploits des 4 fantastiques, des x-men et de captain america! Et vive le cinéma et les progrès de l'informatique qui nous livrent nos héros en pleine action. Et tant pis si le scénario n'est pas terrible. Les dialogues sont enlevés, les trucages fantastiques. C'est pas du Truffaut, mais qu'est-ce qu'on s'amuse!