Format: DVD|Modifier

le 23 février 2009
Très beau film ( meilleur que le premier ), image blu-ray génial et à un prix défiant toute concurrence grâce à Amazon!
le 29 septembre 2012
Idéal pour les "petits enfants", pas trop de violence et des personnages sympathiques proches des Indestructibles de PIXAR. Par contre, les "marvelophiles" passeront leur chemin face à cette "super production" au budget limité et digne d'un téléfilm. La numérisation du Surfer n'est pas convaincante et la Chose en caoutchouc mousse laisse plus que perplexe. L'idée de base du film est l'une des plus formidables saga du monde Marvel contant l'affrontement entre les FF et GALACTUS, leur rencontre avec le Surfer d'Argent qui se verra dérobé ses pouvoirs par un Fatalis mégalo. De cette épopée cosmique il ne reste rien ou si peu dans le film. Fatalis, le vilain emblématique de Marvel, était déjà réduit à une représentation pitoyable dans le premier film et il n'est pas plus convaincant dans celui-là. Le scénario est étriqué, contracté, servant un univers anémique loin des délires cosmiques de Kirby et Stan Lee. Bref, les FF attendent toujours un film capable de soutenir la comparaison avec Avengers. Sinon, avec beaucoup d'indulgence, quelques moments de fun à partager avec les petits derniers qui restent privés des autres films de super héros plus violents.
le 11 juin 2009
Autant le premier film était un "divertissement" correct, autant celui-là est un pur navet hollywoodien/machine à fric sans ame.

Alors oui, on a plus que notre dose d'effet spéciaux. peut-être une ou deux scènes effectivement drôles, mais autrement c'est le néant...

Le jeu des acteurs est inexistant (ce n'était deja pas fameux dans le premier film)

Et très franchement le Surfeur d'argent aurait mérité son propre film plutot que cette "chose" (il y a pourtant de quoi faire avec son histoire)

Bref, à ne voir que si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire ou à voir.
le 22 décembre 2011
Le premier opus était une daube monumentale avec les 4 fantastiques alors en rajoutant le populaire silver surfer peut être que certains espéraient que ce film serait bien, que nenni!!
Tout comme dans le 1er opus les acteurs ne sont pas dans le bon ton et le scénario est aussi pourri (on voit une parodie de galactus), les dialogues sont mauvais, je me demande même si des gosses aimeraient ce film qui doit leur être destiné (tellement c'est bateau et plein de bons sentiments).
Bref à ne pas regarder si vous avez aimé le comic, plus de 8 ans d'age mental, détesté le premier.

La question étant comment un second opus comme ça a pu apparaitre. A croire que les comics sont que pour les gamins;
le 19 août 2008
Aprés l'avoir vu au cinéma, je l'avais trouvé sympa ... sans plus.
Mais j'avoue avoir été trés agréablement surpris par le visionnage en blu-ray: Superbes images, gros son, pas mal de bonus ....
(En HD, le surfer prend vraiment une autre dimension.)
Bref, une trés agréable surprise.
Aucune noirceur, ni effet gore, ni violence excessive dans ce film, ce qui en fait un divertissement parfait pour les plus jeunes amateurs de super-héros Marvel.
PS: Bien sur, les fans de la BD seront furieux de voir comment sont traités certains personnages (Galactus et Fatalis en particulier), ... mais aprés tout, il faut bien se dire que ce n'est qu'une adaptation !!!
Pour une fois la suite est aussi bonne si ce n'est meilleure que le 1er film. Les amateurs de Marvel et de super héros ne devraient pas être déçus. Les effets spéciaux sont très bien faits. Le surfer d'argent est particulièrement réussi.

C'est un très bon divertissement, bien rythmé, pas intello pour deux sous avec juste ce qu'il faut d'humour...Une bonne soirée de détente en perspective...
le 24 janvier 2011
J'ai aimé le premier, j'ai aimé le second, le surfeur a de la classe et le film contre Galactus est très bon, le dévoreur de mondes est très bien représenté, mieux que dans les BD avec son casque à 3 francs...
le 26 mars 2008
Comme mon titre l'indique, j'ai largement plus apprécié ce vole que le premier. Riche en moments d'actions et en sublimes effets spéciaux, servi par des acteurs impliqués et convaincants, le film nous fait passer un super moment. Du coup, le film parâit encore plus court qu'il ne l'est déjà. Dommage, car on en redemande volontiers. Un divertissement dans toute sa splendeur! A ne pas rater!
le 16 mars 2008
si vous aimez les effets spéciaux, ce film va vous plaire... pour le reste, et bien, il n'y a pas grand chose à dire !
vraiment déçue de l'absence de "jeu d'acteur"... remarque l'intrigue ne le permet pas...
film pour se détendre et ne pas se prendre la tête !
le 14 mars 2009
Excellent film . Le bluray apporte une réelle sensation d'immersion dans le film tant par l'image que par la bande son. Je recommande vivement.