Cela fait un an que j'utilise l'alpha 200. C'est un très bon appareil. Il a été primé par le TIPA (Technical Presse Association) comme le meilleur reflex numérique d'entrée de gamme en Europe ([...] Il est simple d'utilisation et robuste. Avec un zoom 18-250 mn, c'est le compagnon idéal pour les vacances. Le petit bémol, il a tendance à assombrir un peu trop les ombres dans les scènes très contrastées - il suffit de le savoir avant et d'adapter les réglages. C'est un excellent achat qualité-prix
le 7 janvier 2015
nous avions commandez cet appareil photo sony car nous sommes fanas de belles photos il nous plaisais mais nous l'avons rendu suite a une mauvaise connectique ce qui ne gâche en rien a la qualité de l'appareil .preuve en est que nous avons acheté l'équivalent chez un commerçant local a environ le même prix.
le 14 août 2016
L'appareil ne fonctionne pas correctement. Un bruit se fait entendre dès la mise en route. Une marque apparaît sur chaque photo prise, la position pause ne fonctionne pas.
le 1 mars 2012
trés bon! envoi sécurisé! vendeur parfait
malgrés un petit crépitement du flash non signalé mais l'appareil est en trés bon état marche trés bien!!