Prix:17,80 €+ Livraison gratuite

le 7 février 2013
L'envoi s'est effectué on ne peut mieux, je l'ai commandé un vendredi soir et je l'ai reçu le lundi suivant (si on enlève le dimanche ça veut dire que je l'ai reçu après 1 journée).

Le jeu en lui-même est neuf, aucun soucis à ce niveau-là.

Et pour ce qui est du jeu en lui-même il est excellent malgré un scénario et de nombreuses cinématiques totalement inutiles mais ce n'est pas pour ça qu'on y joue. On y joue pour l'action et le style !

(De toute façon ça n'a rien avoir avec la commande en elle-même.)
le 27 novembre 2013
Très bon DMC, les graphismes sont soignés, le gemeplay varié et différent en fonction du personnage incarné.
La musique est bien rythmée, le scénario laisse un peu à désirer, surtout l'histoire d'amour entre Nero et Kyirie ...
Les environnements traversés avec Dante sont identiques à ceux parcourus avec Nero ... mais en sens inverse !
Mais le fun est là et on s'éclatte.
le 7 mars 2014
Ce jeu est décomposé en deux parties. La première met en scène un nouveau personnage fade et pénible à outrance. La seconde remet en selle Dante, le héros légendaire de la série. Je ne mets que 3/5 car seule une des deux parties est de qualité.
le 31 janvier 2014
malgré l'année du jeu devil may cry 4 ne fait pas pale figure devant les jeux récent, il a de beaux graphisme, un histoire qui tient la route, de l'action défouloir avec un bonne ambiance. bref un super jeu pour pas cher.
le 22 janvier 2013
Livraison rapide et en bonne état. Le jeu est génial également. Je recommande le jeu à tout ceux qui sont un tant soit peu intéresser par l'univer de Devil May Cry et aux Beat them all.
le 21 mars 2014
la suite de Devil May Cry 3 vaut son pesant d'or avec des armes aussi insolites les une que les autres avec bien sur Rébellion et Yamato lesdeux armes principales de Devil May Cry 3
le 28 juin 2014
Ce jeu m'a plus car le jeu a une bonne durée de vie et même si ce n'est pas le meilleur Devil May Cry il est quand même plaisant d'y jouer
le 18 août 2014
Commande en parfait état, rien à redire. En bonus un petit livret d'artworks pour prolonger le plaisir en attendant DmC.
le 2 juillet 2013
J'aime beaucoup ce jeu. Tant dans son mode de jeu, plateforme, que dans ses combats à l'épée ou au devil bringer.
le 12 août 2015
A l'époque j'adorais ce jeu et c'est toujours le cas donc je donne cette note. Le jeu est en bon état.