Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(4 étoiles). Consulter les 19 commentaires
le 25 février 2013
Quand c'est bien, il n'y a pas grand chose à ajouter.
Enfant de 2,5 ans jusqu'à 4,5 scotchés.
Bravo et merci
le 23 mai 2011
Un style intéressant qui mélange le film animalier et le film d'animation. L'enfant suit Kirikou dans ses questionnements et ses découvertes sur la vie des animaux d'Afrique. Adapté aux enfants de moins de 6 ans car les séquences sur chaque animal (une vingtaine au total) ne durent que quelques minutes. Parfait pour une première approche!
le 10 septembre 2010
Pour ma part, j'ai trouvé ce DVD très éducatif. Les commentaires du grand-père sont très clairs et abordables pour un jeune enfant. Par contre, pour une raison inconnue, mon petit-fils de quatre ans n'a pas été passionné... A revoir plus tard peut-être...
le 21 avril 2014
Ce DVD convient parfaitement aux enfants. Il est très bien réalisé et on est très vite absorbé par le contenu et les explications !!
le 22 février 2016
J'ai choisi ce DVD pour faire un cadeau à mon petit-fils de 3 ans. Je tenais à lui faire une belle surprise en choisissant DVD en fonction de son âge et sans rapport avec les dessins animés qu'il connaissait déjà. Ce fut un franc succès !!!!!!! je le recommanderais à mes amis !