undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 13 novembre 2011
Tout est dans le titre...simplement magnifique....Je recommande ce dvd a tous ceux qui a tous ceux qui aiment la vie.
le 19 mai 2015
documentaire asser nul je trouve suis decu mais bon est la vie cest mon premier cris voila cest fait cool
le 15 mars 2009
Enfin un film qui relie toutes les femmes de notre planète, non pas avec un tube de rouge à lèvre, mais avec un moment si important dans nos vies...
le 24 janvier 2011
LA REALISATION EST VRAIMENT PRENANTE...LA POESIE DE L'INSTANT EST A COUPER LE SOUFFLE.LA MUSIQUE DANSE LA VIE A TRAVERS SES MERVEILLEUX PREMIERS CRIS...LES IMAGES CARRESSENT CES INSTANTS UNIQUES,L'HUMANITE EST UNE DANS CE PARTAGE...LES ENFANTS NE NAISSENT PAS DE LA MEME MANIERE D'UN PAYS A L'AUTRE.DE BELLES INOVATIONS VOULUES PAR LES PARENTS!!!(NAISSANCE DANS L'EAU,AVEC UN DAUPHIN) ET D'AUTRES QUI BRAVENT LE DESERT DE SABLE OU DE NEIGE...UNE ODE A AIMER LA VIE,A LA RESPECTER,A LA PARTAGER.
le 16 septembre 2009
Ce film documentaire est tout simplement magnifique ! On y suit plusieurs femmes de différentes cultures et différents pays sur le point de mettre au monde leur enfant.
Les images sont superbes et la musique est prenante.
A voir absolument !
le 14 novembre 2010
Très esthétique documentaire sur la naissance. Mais malheureusement il ne va pas au fond des choses, et on reste un peu sur notre faim...
le 21 décembre 2009
Ce DVD, je l'ai regardé enceinte de mon 3°, avec un peu d'appréhension forcément, après tout l'accouchement n'est pas forcément une partie de plaisir (ouch!) et ce film aborde ce sujet principalement.
Mais suivre ces mamans jusqu'au bout, permet de réaliser à quel point chaque accouchement est différent, et magique! La vie qui s'invite, quel bonheur!

Nous apprenons aussi beaucoup sur les autres cultures, à travers un passage parfois initiatique, en tout cas toujours important dans la vie d'une femme.

Bref, à recommander autour de soi...
le 16 avril 2011
Le premier cri est un film documentaire qui parle à chacun de nous de nos origines. Naitre et pousser son premier cri. la magie de ce film tient dans le fait de mélanger une éclipse et la venue de la vie partout au même moment sur la planète terre. c'est un hommage à la vie, à l'humain et à la création. c'est notre histoire à tous.
le 16 décembre 2009
Franchement il est magnifique meme moi qui suis un gros dur je presque failli verser une petite larme