Prix:5,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Dur de se faire une idée sur un simple photo ! Mais en réalité, ce dévidoir est vraiment très joli. Il est en plus efficace car coupe sans aucune difficulté.
Moi qui n'avais jamais essayé de dévidoir avant, je dois dire que je suis comblée et que je gagne énormément de temps et d'énergie ! Bref, celui-ci me convient parfaitement, il est stable, beau et efficace. Il remplit bien son rôle.
Je ne lui vois aucun point négatif.
le 16 janvier 2014
Très joli est très pratique. Il rempli son rôle à merveille. Très stable est plutôt solide. Fini les dévidoir en plastique commercialisés avec les rouleaux qui se tordent dans tous les sens et ne coupe pas où il faudrait. Un très bon achat.
le 22 décembre 2013
très bon produit, rien a dire. il pèse 550gr. ce qui est suffisant.
Mais si vous avez du scotch qui colle plus fort, il va glissé sur la table.
donc prévoir un dérouler qui pèse environ 1kg.
le 11 février 2012
C'est tout à fait ce que je cherchais : j'en avais marre des dérouleurs en plastique qui cassent pour un rien !
le 13 novembre 2015
Contrairement aux autres commentaires, je ne trouve pas ce dérouleur très efficace. Il est lourd mais ne reste pas en place sur une surface même plane. Quand à la découpe, il faut se tordre pour parvenir à couper un morceau d'adhésif. Je m'attendais à beaucoup mieux.
le 12 mars 2014
outil parfait on devrait en avoir tous chez soi , facile a en remettre , coupe tres bien et tres stable ,
le 18 mai 2016
Ce dérouleur est impeccable, il est bien lesté, le scotch se coupe très facilement, le mécanisme pour changer le scotch est très bien (on lève l'axe qui est fixé au dérouleur). Fini les dérouleur jetables non écologiques, qui se cassent facilement, qui ne sont pas toujours efficaces pour la découpe et qu'on cherche partout.
le 6 janvier 2015
J'ai commandé ce dévidoir et je dois dire que j'en suis ravie. Il est plutôt esthétique et trouve sa place à portée de main dans la cuisine. Il est bien lourd ce qui permet de pouvoir couper le scotch d'une seule main et c'est vraiment ce que je cherchais. La livraison s'est bien passée et le dévidoir est livré avec un rouleau de scotch. Je recommande ce dévidoir sans hésitation.
le 20 mars 2014
Dévidoir stable et qui découpe proprement le scotch. Fini les découpes mal faites avec les dévidoir en plastique. On ne stresse plus à l'idée d'utuliser un dévidoir
le 28 février 2016
Je voulais un dévidoir pour mon bureau car cela est bien plus pratique. J'aimais le design simple de celui-ci.

Il est assez lourd pour pouvoir couper le scotch d'une seule main sans faire tomber le dévidoir. Il ne prend pas trop de place.

Le problème, qui me fait retirer deux étoiles, est qu'au bout d'un moment le bord coupant ne l'est plus assez. Pour couper le scotch je dois forcer et utiliser mes deux mains ce qui ne sert plus à rien... C'est dommage.

Voir 1 question avec réponse