le 17 septembre 2010
J'ai commencé par lire le livre - ensuite je me suis penchée sur plusieurs autres ouvrages de divers auteurs. Toutes les diverses opinions des auteurs, qui se rejoignent entre elles, m'ont convaincu d'une force supérieure qui est en nous.
Le DVD n'a fait que confirmer et faciliter la compréhension de tout ce que j'ai déjà consulté - nous devons tous nous y intéresser et surtout enseigner à nos enfants ce qu'est vraiment la "loi de l'attraction" en les conscientisant de leur âme et du potentiel qu'il ont à l' intérieur.....
le 23 mai 2016
Le DVD est génial ( Rhonda Byrne ) Quelle belle mise en scène ! On se sent transportés ! Les témoignages et la présentation sont remarquables !
le 26 décembre 2009
S'il suffisait de rêver avec intensité de tout ce que nous désirons, la vie serait bien simple.
Bien entendu, je pense que pour réaliser des rêves, la 1ère étape est de rêver et cette étape est primordiale.

Rêver et visualiser des choses qui nous attirent nous motive et nous rend attentif à toutes les opportunités d'obtenir ce que nous désirons.
Mais au delà de celà, il y a d'autres choses qui sont obligatoires pour atteindre nos objectifs, surtout s'ils sont ambitieux.
le 6 août 2011
film sans interet!!!
rien de spirituel que de l incitation a nous faire croire que le bonheur est dans l acquisition materiel.
je ne recommande absolument pas ce film qui est aussi passionnant que le télé achat!!!
le 4 août 2012
Tout un chacun devrait avoir ce DVD chez lui et en faire profiter un Max !!! C'est que du bonheur et ça marche ! Merci
le 27 juillet 2009
Ce film est une grosse bouffée d'optimisme pour celui ou celle qui se dit que la vie n'est pas toujours facile. Un film a voir et à revoir.
Je mettrais juste un bémol sur le côté très Américain de la réussite et du succès...en gros l'argent, l'argent et encore l'argent.
le 3 mars 2012
C'est vraiment un énorme film, et il explique son idéologie d'une façon assez simpliste que complexe. Une alarme de Réveil pour la vie, je vous conseille simplement de comprendre une partie finale du film: Quoi que vous Croyez une fois vu le Film, Vous Auriez Raison.
le 13 décembre 2011
Le film reflète bien le livre et permet de le compléter j'ai trouvé. En effet, les principes sont les mêmes mais le fait d'avoir la visualisation, j'ai trouvé que c'était fort. Très intéressant pour mettre en pratigue la loi de l'attraction.
le 6 mai 2012
on croirait ce film tourné dans une secte, je n'ai pas accroché. je pense que le prix aussi ne convient pas. C'est bien trop cher pour ce que c'est. Finalement on regarde sur internet la loi d'attraction, c'est gratuit.
le 9 octobre 2013
je m'attendais a voir un film mais c'est que du bla bla donc j'ai été deçu
cependant bien expliqué mais pour les débutants
dommage