le 11 avril 2008
"enfin un dvd sur kobe!" me dis-je en voyant la jaquette.... grande déception! Le but: faire de l'argent sur le dos des fans, le tout sans payer les droits nba...car si vous espériez voir les exploits de Bryant sous le maillot de la cité des anges, passez votre tour, y'a rien! quelques photos, c'est tout! pas une seule séquence de match, pas un seul shoot, quelques extraits d'entainements, c'est tout!
le 18 août 2013
indispensable à tous les vrais fans de Kobe

rien que pour les mots de chick hearn, commentateur mythique des lakers
les images de l'arrivée de phil jackson

etc...
le 24 janvier 2012
Très bonne transaction. je le conseille vivement
article neuf
ll correspond bien à ce que j'ai demandé
recommande le vendeur
le 9 décembre 2013
Globalement déçu par le produit, je m'attendais à un documentaire plus long et plus illustré. De plus, l' "histoire" s'arrête en 2002..