le 28 septembre 2014
J'avais un bouchon dans évier plus profond que 5 metres alors, j'ai pris le furet de 10m..
Comme le bouchon était vers 6 metres, avec les autres 4 vous ne pouvez pas utiliser la function de la manivelle pour aider a déboucher... Impossible, il se plie sur lui meme.
J'ai coupé et mis sur un tournevis électrique pour faire tourner vite.
le 19 janvier 2014
efficacité moyenne car le diamètre de ce furet est insuffisant Lorque l on arrive sur le bouchon la rigidité de celui ci ne permet pas de detruire une importante obstruction Se plie trop sur lui meme Dommage car une longueur de 10 mètres est interressante
le 21 octobre 2014
très déçu par ce produit qui n'est d'aucun secours déjà par sa longueur ridicule c'est plus un handicap qu'autre chose et il n'est pas assez gros et ferme.. je l'ai acheté aussi en me basant sur les commentaires toutefois j'avais quelques reserves sur ce produit peu fiable pour moi c'est juste bon a aller a la poubelle et n'a pas résolu mon problème...
le 26 mai 2014
Bonne longueur du produit.
Par contre, sauf erreur de ma part, contrairement à ce qu'annonce le constructeur de cet engin, il me semble que le diamètre est plus près de 5mm que de 7mm. J'ai vérifié plusieurs fois, et il me semble bien que les 7mm soient exagérés.
le 23 juillet 2014
Tout est dans le titre. Produit correspondant à mon attente, avec une poignée qui ne sert à rien. Ce qui sert, c'est votre main pour faire tourner le câble dans la canalisation dans les premiers mètres.
le 21 septembre 2014
Furet trop long pour la rigidité... Du coup, se tord tres facilement si il est face a un bouchon un peu recalcitrant. Utilisable jusqu'à 5 à 7m.
le 23 avril 2013
grâce à l'achat de ce furet de 10m j'ai pu déboucher mes WC sans problème
très bon produit, très costaud et longueur intéressante
le 25 août 2015
J'ai tenté de l'utiliser pour déboucher ma canalisation, sans succès. Il se tord dans tout les sens et rouille même. J'en suis revenu à la vieille méthode du produit à l'acide pour déboucher.
le 11 novembre 2014
J'ai pas mal galéré, mais ce n'est pas dû au furet, j'aurais dû en prendre un avec un diamètre plus important, mais après m'être acharnée, j'ai quand même réussi à déboucher ma canalisation.
le 16 avril 2016
Parfait pour mon besoin de débouchage de tuyau de chauffage en PER obtrués la longueur et la souplesse étaient nécessaire

Voir 1 question avec réponse