le 25 août 2010
Ce matelas fait son boulot c'est à dire remplacer avantageusement un "vrai" matelas lorsque notre fille ne dort pas à la maison.
A voir sur la durée mais pour le moment je peux tout de meme le recommander.
le 14 décembre 2012
Comme toujours avec Amazon, l'envoi est parfait. En ce qui concerne le matelas, c'est un matelas d'appoint correct mais qui s'enfonce un peu au milieu de la pliure (pas très ferme). Donc bien pour de l'appoint, insuffisant pour un usage régulier, pour lequel il faut prévoir un budget différent.
le 21 septembre 2010
Livraison rapide
Matelas bien épais qui ne se rétracte pas une fois le drap housse posé
Pratique à transporter avec sa housse en plastique
le 25 juin 2013
Seul chose, je trouve le matelas un peu mou. A voir a l'usage.
Sinon très pratique le coté PVC du matelas.
le 8 août 2010
matelas tout à fait conforme à nos attentes. Il est bien épais et permet de faire dormir un enfant dans un lit parapluie pendant de nombreux soirs (de vacances!) d'affilées!
le 16 mars 2016
Je le recommande sans hésitation. Ce matelas est presque aussi épais qu'un matelas classique (habituellement entre 10 et 12 cm).
Bébé y dort tous les jours pour la sieste depuis plus d'un an et demi. Aujourd'hui presque 12 kg et presque 2 ans, le matelas reste toujours en forme.
le 22 novembre 2013
Léger et facile à transporter. Je préfère un pliage en deux qu'en trois comme d'autres ( moins de creux pour le confort du bébé)
Ne l'ai utilisé qu'occasionellement donc je ne peux répondre de la qualité sur une utilisation plus intensive.
le 28 mai 2014
matelas très bien dans le lit parapluie de bébé, il est bien épais, la seule chose que je reproche c'est qu'il est encombrant. Je le voyais plus petit, seulement il se plie qu'en 2 et prend de la place dans la voiture, lors de nos déplacements
le 8 novembre 2012
Mon bébé dort très bien, ce matelas est utilisé tous les jours, il est souple et rigide à la fois, bien épais, peut-être utilisé tout les jours. Tapissé par une alèse imperméable donc inutile d'en acheter une supplémentaire.
Je recommande ce produit, je vais même racheter un autre matelas Candide puisque bébé 2 arrive bientôt! Et je préfère le système des lits parapluies.
le 15 janvier 2014
Je suis tres satisfaite de ce matelas. D'ailleurs, j'ai achete exactement le meme pour le lit parapluie de la maison des grand-parents.
Je l'utilise tous les jours, et bebe y dort tres bien! Une fois deplie, il reste bien plat, meme avec le drap housse, contrairement a beaucoup de matelas pliants. Il est confortable et assez epais pour un bebe.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.