Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:37,99 €+ Livraison gratuite

le 1 mai 2010
Ma soeure a eu ce jeu pour son anniversaire est l'adore et moi sa grande soeur aussi c'est trop bien mais quand il faut au moins ça voir lire sinon c'est pas intérréssant alors acheter le .
le 26 juillet 2016
J'avais joué à ce jeux quand j'étais plus jeune et c'est un plaisir de le redécouvrir. La livraison a été plus rapide que prévu donc je suis extrêmement satisfaite. Cependant, je remarque plusieurs fautes d'orthographe dans le jeu, ce qui n'est pas super... autrement il est génial, sachant que je l'ai eu d'occasion il est en parfait état !
le 4 juin 2013
Cette article mérite cette note parce que, ce jeu est bien, il est en français, il y a plusieurs niveaux.
le 26 novembre 2009
Ce jeu est annoncé à partir de 3 ans mais en fait il faut que l'enfant maitrise la lecture et ait une bonne dextérité, correspond plutôt à 6 ou 7 ans