le 23 avril 2013
J'ai utilise ce spray plusieurs fois. Je me rends compte qu'il ne m'aide pas beaucoup dans ma recherche de boucles parfaites (j'ai deja les cheveux frises) par contre j'apprecie le spray car il rend la chevelure souple et plus belle. Surtout quand on a besoin de se laver les cheveux mais qu'on n'a pas le temps, un coup de spray et les cheveux se ravivent.
le 27 mars 2016
J'ai déjà les cheveux secs et ce produit ne fait qu'accentuer ce problème ; je ne le vaporise donc qu'occasionnellement car il laisse quand même de beaux frisottis, (à noter que je n'ai pas les cheveux raides). J'aurai aimé m'en servir quotidiennement et c'est la raison pour laquelle je n'ai mis que trois étoiles.
le 16 décembre 2015
j'aime beaucoup les produits Frizz-Ease, ce spray rend les cheveux doux et soyeux donne une belle boucle, malheureusement mes cheveux sont lourd et la boucle ne tient pas aussi longtemps que je le souhaiterais. bon produit
le 8 juin 2013
livraison rapide, produits en parfait état.
j'aime beaucoup les produits Frizz-Ease vraiment top pour les cheveux bouclés.
mes cheveux sont plus doux et mes boucles sont plus souples
le 10 janvier 2016
Très bon produit, j'utilisais le curl contour de l'oréal mais qui est beaucoup plus cher. Celui ci redessine bien les boucles. Je le recommande.
le 12 novembre 2015
ne sert a rien sauf a humidifier le cheveux pour un démêlage avec une crème coiffante sans rinçage je n'en reprendrais pas
le 3 décembre 2016
Attention pas d'utilisation quotidienne il y a de l'alcool et d'autres trucs pas super pour les cheveux, c'est bien un spray coiffant et pas un soin à sec...
le 21 mars 2013
c est trés bon produit pour cheveux bouclés
bouclés plus parfait et brilhant
je vous recommand
facile de apliquer
parfait
le 2 avril 2015
ce produit ne convient pas à mes cheveux de nature sec et très bouclée et a meme tendance à les assécher. je ne rachèterai pas.
le 4 mars 2017
Un produit excellent pour des boucles naturelles. À appliquer sur cheveux humides. Je ne peux plus m'en passer. Je recommande!

Voir 1 question avec réponse