Je M'appelle Barbra [Import allemand]
Format: CD|Modifier
Prix:14,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 29 novembre 2014
C'est sur cet album réalisé en 1965-1966 à New York que Barbra Streisand et Michel Legrand vont se rencontrer; une collaboration qui culminera quelques années plus tard avec Yentl, premier long métrage de la chanteuse et troisième Oscar pour notre compositeur national.
Barbra Streisand qui interprète quelques titres en français met sa voix unique et inclassable au service d'un répertoire de qualité, le tout sublimé par un impressionnant travail d'orchestration; la version des Feuilles mortes est absolument inoubliable.
Préfacé en anglais par Maurice Chevalier, cet enregistrement qui pulvérise les frontières et qu'il ne faut pas confondre avec «My name is Barbra» est l'une des plus belles réussites de la star américaine.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 février 2014
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 février 2014
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 février 2014
le 1 novembre 2009
Malheureusement je ne peux pas lire le CD car je l'ai reçu rayé ! C'est très frustrant !