Format: DVD|Modifier
Prix:6,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 janvier 2017
Si vous aimez le réalisateur Claude Chabrol, alors vous aimerez ce "poulet au vinaigre" pur jus. Une fois de plus sondeur des âmes noires !!
le 24 juin 2017
Un classique Chabrolien qui dépeint la bourgeoisie de province sous ses aspects les moins reluisants.J'avais vu le film au Cinéma à Tours en 1986
le 31 juillet 2015
De retrouver certains artistes hélas disparus(pas moins de 7 comédiens dans ce film) .Comment ne pas les regretter ! Le pince sans rire Jean Poiret,la douceur et la fermeté de Andrée Tainsy,comédienne belge que j'ai découvert il y a déjà bien des années,le mystérieux Jean Topart,comédien de grand talent(Rocambole,Zola,les compagnons de Jéhu et bien d'autres rôles).La beauté et la truculence de la jeunesse de Pauline Lafont magnifique dans ce rôle.Retrouver également des artistes qualifiés de second rôle comme Jean-Claude Bouillaud, Henri Attal et Dominique Zardi qui apportent leurs grands talents malgré ce qualificatif un peu trop réducteur.Puis apparaissent de grands acteurs ,bien vivants ceux-là comme entre autres Michel Bouquet et Stéphane Audran,des vieux complices du petit comme du grand écran.Merci à vous tous car je vous aime énormément ,tendrement,amoureusement et vous aimerai jusqu'à la fin de ma vie.
le 31 décembre 2013
le fillm (dvd) avec Jean Poiret est assez plaisant de part l'ensemble de ses acteurs qui joue bien la comedie et il reste jusqu'à la fin une forme de suspense . Je crois que dans les annees 70 ou 80 . Il existait un feuilleton policier L'inspecteur Lavardin avec Jean Poiret, tout comme les Maigret . Ce serait bien qu'il existe aussi en dvd . (poulet au vinaire) eric avezac
le 7 février 2013
Jean Poiret est vraiment irremplaçable pour ce genre de rôle. Son humour noir est totalement adapté au personnage. D'ailleurs, le titre à lui seul annonce la couleur.

Le rôle, le personnage, l'histoire et surtout l'acteur principal : Tout concours à avoir un résultat de haut niveau.

Indispensable dans une collection de DVD de films Français.
le 6 novembre 2014
A voir et revoir avec l'inoubliable Jean Poiret à l'humour caustique et pince sans rire dans cette enquête policière de Claude Chabrol qui a lancé par la suite une série de 5 films supplémentaires.
le 10 août 2014
j'ai mis la note maximum car c'estun film bienficelle.un jean poiret tout en etant nonchalant arrive a demeler l'escroquerie.bon film.
le 11 mai 2016
Cela fait longtemps que je connais ce film, acheté en VHS et depuis en DVD.
Très bon film à conseiller.
le 13 mai 2014
Pourquoi n'y a t'il pas de commentaire sur ce film ?
Plein de gens l'on vu. Personne ne le regarde plus ? On a honte d'aimer un flic qui mets des baffes à un ado attardé et torture un notaire en le noyant ( pour de faux) dans un lavabo ?
Le coup des oeufs au paprika. Celui de l'appel téléphonique à 4h00 du mat "Vous savez quelle heure il est ?" "Pour moi aussi Madame"
Un aspect très important pour les amateurs: la beauté plastique de Pauline Lafont. Je l'avais oublié (j'avais oublié que je fus amateur). Un véritable choc érotique (scènes du parc et de la cuisine).
A part ça ? Chabrol tel qu'en lui-même réglant ses comptes avec la bourgeoisie de province.
Grave question, Lavardin est-il aussi réac de Callahan ? On le regrettera en tout cas ...
le 28 octobre 2014
Du pur Chabrol .petit meurtre ds une petite ville de province avec des comediens disparus trop tot et un jeune "facteur " en passe de devenir un grand metteur en scene !