Format: DVD|Modifier

Un film fort agréable, on rit souvent de bon coeur grâce avant tout au personnage qu'incarne à merveille Didier Bourdon. Une succession de situations cocasses réjouissantes, des dialogues qui font très souvent mouche. Le film met un peu de temps à démarrer mais ensuite, c'est de l'excellent divertissement. Une très bonne comédie française donc !!
Un bon film divertissant, cocasse, dans lequel nous avons plaisir à retrouver 2 des 3 Inconnus en pleine forme. Pour se sortir de la galère, cette histoire de cadre qui se travestit à la fois en femme et en diseuse de bonne aventure ne manque pas de piquant.

Cette histoire est cependant ambivalente sur le plan de la morale puisque fondée sur un mensonge; celui de prétendre dévoiler l'avenir, en l'ignorant totalement, contre paiement à des personnes qui, très souvent - le film le montre d'ailleurs avec pertinence - souffrent de maux psychologiques.
le 9 août 2015
Découvert sur les chaines tnt de la tv ! Comment ai-je pu passer à coté !! Du grand didier bourdon.....incroyable comment on se marre ! et Legitimus en bohemienne.....ça se passe de commentaire .
N'ayez crainte en voyant "import belge", c'est bien les vraies voix des Inconnus , comme la française.....sauf que souvent cette édition est bien moin cher que l'autre ! Foncez et vous passerez un super moment ! a voir et à revoir !
le 10 mars 2011
Un manager au ch^omage, contraint de trouver un nouveau boulot, finit par devenir voyante... !! Ce Didier Bourdon est toujours très dr^ole, dans les moindres détails, par ex. la bo^ite américaine où il est manager au début, s'appelle "Univers Brian"...
Une nouvelle fois deux "rescapés" des inconnus nous offrent un très bon film comique,et très divertissant.Influencé par la crise "madame irma" est un portrait caricatural,et réaliste de notre société.Didier bourdon est très bon dans son double rôle ou il n'hésite pas à se grimer en voyante afin de boucler les fins de mois,sous l'oeil d'un ami docteur (pascal legitimus) complètement désabusé par le comportement de son pote.Même si c'est un poil en dessous des autres films de ces comiques de génies,je met 4 étoiles pour l'agréable surprise que j'ai eu en voyant cette drôle de voyante.Rien à redire ils sont doués pour tourner en dérision les dérives de ce système,et on ne peut que les remercier pour ça.Après tout le rire n'est il pas un des meilleurs moyens de se sortir la tête des ennuis?C'est ce que vous constaterez avec ce très bon film recommandé aux fans du genre.Un très bon moment!
le 10 novembre 2009
L'histoire est cocasse et ne cherche pas à être crédible, mais Didier Bourdon est irrésistible en voyante...on s'y croirait!
Derrière les gags, il y une belle satire du petit monde de la voyance qui vit aux dépends des faibles.A méditer...et à savourer sans culpabilité.
le 7 avril 2011
bonjour,
j'ai acheter le dvd madame IRMA tres bon film.

francois V
le 21 février 2010
Pascal Légitimus et Didier Bourdon parfait : bon divertissement que j'ai regardé avec plaisir plusieurs fois.
le 21 décembre 2014
Didier bourdon fait partit des meilleurs, chacun de ses films sont des perles pour moi ! J ai tout , et recommande amazon leur prix sont nettement moin cher que la concurrence.donc merci encore.
le 20 mai 2013
Il n'y a rien à redire, sincèrement tout m'a très bien été adressé.

Je ne peux que vous en remercier.

David Flückiger