Format: DVD|Modifier
Prix:29,00 €+ 2,79 € expédition

le 20 octobre 2013
Un film percutant. Mark Wahlberg est pile poil celui qu'il fallait pour ce rôle de fugitif.
Niveau technique, rien à dire. Comme sur quasiment tout les films récents (à moins d'un gros ratage de mastering), le format blu-ray donne un rendu parfait aussi bien pour le son que l'image.
J'aurais bien aimé qu'on ai droit en France au magnifique steelbook UK mais bon il aura quand même une place de choix dans ma videothèque.
le 2 janvier 2012
Je prend toujours un certain plaisir à voir et à revoir ce film .
Action, complot, Mark WAHLBERG au top, Danny GLOVER comme on rarement pu le voir .

Concernant le Blu-Ray :

Son : un peu en retrait sur la piste FR ( sans etre catastrophique ) , explosif sur la piste VO !!! ( je précise que l'édition achetée, est celle en " import langue francaise " et que la VF est une VFF , pas québécoise )

Image : vu sur un plasma 46 pouces, que c'est beau !!!! ( du grain par moment, mais seulement sur quelques rares scènes, ce qui ne gache rien au film )

Et service livraison Amazon au mieux de sa forme : livré une journée en avance .
le 31 mars 2013
J'ai offert ce blu ray à mon copain qui adore ce film. La qualité est superbe, et le film vraiment sympa!
le 13 juin 2008
Quand on regarde « shooter tireur d'élite », on ne peut s'empêcher de penser aux Aventures de Jason Bourne. En Effet, Swagger se retrouve quasi-seul contre tous, accusé à tort et va, comme Jason bourne, trouver refuge auprès d'une jeune et jolie femme, la veuve de son meilleur ami et ex-partenaire, et qui sera, dans un premier temps, la seule à le croire.
C'est là que le bât blesse , puisque « shooter » peine à soutenir la comparaison avec son modèle. Cependant, le film reste un film d''action efficace et plutôt agréable à regarder avec un Mark Wahlberg tout à fait crédible dans son rôle. Un scénario pas toujours exempt d'incohérences, des scènes d'action parfois invraisemblables... Ce film a bien des défauts, mais il se laisse regarder avec un certain plaisir!
Un bon divertissement à défaut d'être un grand film.
le 3 août 2013
Très bon film d'action avec un Marck Wahlberg bien convainquant. Bon, en même temps c'est Antoine Fuqua qui est aux commandes donc déjà çà augure de bonnes choses.
Très bien aussi le rôle à contre-emploi de Dani Glover, tout à fait jubilant dans son rôle.
A posséder dans cinéthèque.
le 14 mars 2011
Excellent film, action , scénario, rebondissements ,complots ,cours de survie (le sucre cicatrise une plaie je ne le savais pas) et cours de tir a grande distance. L'acteur est très bon , je conseille vivement ce film (pas non plus 1 chef d'oeuvre mais plus qu'excellent dans son domaine).
le 22 octobre 2009
Excellent film d'action . Pas de temps mort. Mark Wahlberg est un excellent acteur.Il tient le rôle principal avec brio.Apparition trop brève de la ravissante Rhona Mitra.
Manipualations, complots au sein des agences du gouvernement.
Les scènes d'action et de combat sont réalistes.
le 28 juin 2013
course poursuite traque et du snipe bon des scénes un peu gonflées parfois mais vite pardonnée par l'interpretation de marc wahlbergje veux pas en écrire plus autrement autant raconter le film franchement pour le prix faut pas se priver vous le regretterais pas
le 6 septembre 2011
Fan des films d'action, tenus par des acteurs géniaux, ce film, comme bien d'autres, a tout pour plaire; calculs et précision dans le tir d'un Snipper, voila ce qui valorise ce film, magistralement interprété, par Marc Wahlberg. ça dégage.
Pour ma part un super film de mark wahlberg. Je trouve qu'il joue juste. Un bon film d'action. La qualité est identique au dvd.