Format: DVD|Modifier
Prix:29,00 €+ 2,79 € expédition

le 11 février 2016
La pochette était un peu abîmée lorsque je l'ai reçue, mais vraiment rien de méchant et le Dvd fonctionne bien.
le 3 février 2016
Il m'a plu donc je vous remerci cars j'aime bien ce film!!!! Merci à très bientôt bonne soirée Est merci
le 17 mai 2016
On ne s'ennuie pas durant ce film, mené à un rythme rapide. Mark WAHLBERG se révèle très convainquant dans son rôle de tireur d'élite qu'on vient sortir de sa retraite, pour assurer la sécurité du président des Etats-Unis. S'ensuit alors un assassinat, mais ce n'est pas celui qu'on pense, ni l'identité de son principal suspect. Il y a de l'action, des poursuites, des retournements de situation, des crimes et de la manipulation, bref, un cocktail explosif. Le final en surprendra plus d'un également. Côté BR, l'image est très belle, pas de grain, et le son passe très bien, qu'elle que soit la situation.
le 13 octobre 2007
Voici un bon film d'action comme savent en faire les Américains lorsqu'ils sont bien inspirés.
L'histoire est un classique du genre. Le héros, tireur d'élite, manipulé par les « vilains » va devoir lutter seul pour assurer sa survie et déjouer un complot contre le chef de l'état, dirigé par ses proches.
Le scénario fait appel au patriotisme nord-américain avec les clichés usuels du genre : gros plan sur le drapeau, plan furtif sur un livre relatant le 11/09, appel au civisme et à la défense de la Constitution des Etats Unis...
L'assassinat de JFK inspire également cette histoire : le « patsy » de service, tel Lee Harvey Oswald à qui l'on veut faire porter le chapeau, la thèse d'un tireur isolé, l'implication des services secrets, le meurtre de l'agent Tipitt et la liquidation des témoins...
La thèse est toujours basée sur la défense du pays et de ses valeurs, mais l'intégrité des politiciens et de leurs séides est sérieusement écornée.
C'est bien photographié, l'action ne s'essouffle jamais. Notre héros tonique parvient à courir, nager, plonger, tirer, s'opérer lui-même, avec deux balles dans le corps, ce qui est normal, voire même très facile comme chacun sait.
Son statut de soldat d'élite lui fait manier les explosifs, fabriqués par ses soins avec des ingrédients achetés en supermarché, comme s'il jouait aux Playmobiles, sans souci de vraisemblance.
Qu'importe, on passe un bon moment.
Bon, voilà un film à l'entrée duquel il faut laisser un peu ses neurones de côté, mais malgré tout, pas totalement, car l'intrigue est sacrément bien ficelée, et pas mal de rebondissements nécessitent d'être un peu réveillé pour ne pas louper les éléments clés.

Outre que Mark Wahlberg est un sacré joli morceau (bah oui, désolée...mais torse nu, le mec, je l'étalerais bien sur une biscotte au p'tit déj), il y a un casting intéressant, des acteurs pas forcément connus, mais qui se mélangent bien...pour faire un film saisissant (quoique la morale à la fin soit un peu décevante...trop américaine, en fait), plein de suspens, de surprises, et de scènes d'action assez hallucinantes.

Donc, un film qui pourrait sembler être un blockbuster pour bourrins, mais au final, un film qui se laisse regarder, distrayant, intéressant, amusant parfois.

Pas mal, donc, au final!
le 31 mai 2013
Bon film d'action,joli transfert mais quelle honte de nous claquer du 5.1dd c est se foutre de la gueule du consommateur... Je l ai donc pris en vf et vo mkv... Faut pas déconner,12€ pour un transfert correct avec pitoyable pistes 5.1 dd.En mkv je l ai eu avec plus de punch...
Ce film est bien réalisé avec un scénario qui tient la route et qui est plutôt original. On rajoute aux magouilles politiques un homme en colère qui réclame vengeance et qui est un vrai super héros avec un fusil. Distrayant
le 10 avril 2013
Film apprécié, rythmé, on s ennuie pas, ça bouge tout le temps.
Pour celles et ceux qui aiment l action et les films policier, avec ce coté
militaire, piège, survie, et tout ce qui est construction artisanale...
le 5 mai 2013
Ce film est LA référence en terme de film de sniper avec un excellent mark wahlberg, seul contre tous et qui met en avant toutes les qualités d'un bon sniper et un entrainement de survie au top.
le 30 septembre 2008
Pour moi un bon film, c'est lorsque je le regarde, plus rien n'existe autour de moi, avec Shooter, j'y ai été dedans du début à la fin. A noter que la qualité du casting n'est pas mal du tout.