le 5 janvier 2014
Cadeau parfait , promo sur le prix, arrivé dans les délais pour Noël. Tous les accessoires présents pas de mauvaise surprise, Pour l'usage, c'est garanti 20 ans, je rajouterai un commentaire à ce moment-là.
le 21 janvier 2016
Quoi dire, il s'agit d'un leatherman, donc garantie à vie (ou 25 ans).
il n'est pas trop lourd pour le nombre d'élément. Il est de bonne facture et très résistant.
Il m'a déjà dépanné plusieurs fois et dépanné aussi des collègues.
Franchement un excellent produit.
le 7 avril 2014
au bout d'un mois, perte d'un écrou de fixation de lame !!!
est-ce normale pour un produit garanti 25 ans ????
le 29 octobre 2014
Je conseilel ce Leatherman à tout bricoleur, baroudeur... il est toujours avec moi, hyper fiable, une goutte de WD40 de temps en temps et vous avez le meilleur outil polyvalent dans la poche.