Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Scalp

Prix:15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 avril 2016
Comment meler polar / histoire d'amour / et fonctionnement des marchés en une serie ! SCALP permet de décrypter le monde de la finance sans jamais etre dans la caricature avec un rythme haletant
le 19 octobre 2012
Même si le langage boursier est assez hermétique et qu'il est, au début, difficile de comprendre toutes les "finesses" de la spéculation, on est cependant très vite happé par cette série menée de main de maître. Le suspense est total, les acteurs parfaits et, au bout du compte, on en ressort un peu moins idiot, même i le propos rencontre déjà notre assentiment: oui, la bourse et les marchés, c'est l'horreur...
le 12 avril 2008
Ne ratez sous aucun prétexte cette série GENIALE !!
Pouvoir ! Fascination ! Argent ! Adrénaline ! Personnages inoubliables ! Excellents dialogues ! Une plongée hypnotique et stressante dans le monde des golden boys des années 90 qui gagnent et perdent des fortunes en quelques secondes ! L'accroche est immédiate et la série bourrée d'anecdotes étonnantes et ultra crédibles. La réalisation musclée place d'emblée la barre au plus haut niveau, avec pour toile de fond les événements des années 90 qui ont ébranlé notre monde et dont on nous révèle ici une fascinante face sombre. Tout est étudié jusqu'au moindre détail. Les musiques et la BO sont d'enfer. Très très loin au-dessus des séries françaises, Canal frappe très fort avec cette production digne des meilleures séries américaines d'HBO. Foncez, je vous le promets, il est impossible que vous soyez déçus : SCALP est LA série à ne rater sous aucun prétexte. Vivement la suite !!!