le 6 décembre 2015
modèle conforme à mon attente, mais la date de fabrication de cette batterie est 2009. nous sommes en 2015. ma batterie d'origine date de 2012. je ne suis pas sure de la durée de vie de cette nouvelle batterie. Avoir dans le temps
le 29 juillet 2013
C'est une batterie de marque Olylmpus de qualité. Sans surprise, totalement conforme à la description et me permettra d'en avoir une de rechange quand mon appareil est à court de batterie au milieu de nulle part.
le 18 mai 2013
de véritables batteries olympus à un prix raisonnable, 3,7V et 925mAh pas comme sur d'autres à seulement 700mAh voir moins, aucune différence avec la batterie d'origine reçu avec l'appareil photo
le 13 mars 2016
j ai acheté cette batterie en complément de celle livrée avec mon appareil photo olympus.
j avais acheté antérieurement une sous marque qui ne tenait pas longtemps ..je ne voulais pas renouveler l 'experience....et bien , c est pareil: batterie qui ne tient pas , qui parfois ne se recharge pas completement...une Olympus? A fuir!
le 12 septembre 2013
Après avoir été déçu, pour mon appareil photo précédent, par des batteries compatibles dont l'autonomie ne dépasse pas la moitié de celle d'origine, j'ai investi dans une deuxième batterie d'origine, et je ne le regrette pas.
le 13 janvier 2012
Tres bon produit de marque Olympus car il faut se mefier des generiques.
Livraison rapide.
Je recommande cet achat sans hesitation.
le 18 juillet 2012
Marque Olympus
La batterie est livrée dans une petite pochette de la taille de la batterie ce qui va la protéger lorsqu'elle sera hors de l'appareil photo.
Meilleure autonomie que les batteries générique --> C'est d'ailleurs après avoir acheté des batteries génériques que j'ai investi dans ces batteries de marque.
le 2 octobre 2013
J'avais auparavant acheté une batterie de marque générique qui n'a durée qu'un an. Pour quelques euros de plus j'ai acheté ce modèle de marque. J'espère qu'il va durer plus longtemps. Jusqu'à présent fonctionne correctement. J'ai juste le sentiment qu'une fois chargée, l'autonomie de cette batterie n'est pas extraordinaire. A voir sur le tong terme.
le 10 février 2013
Juste pour précision, il s'agit bien du modèle LI-50 B, comme le montre la photo.

Le descriptif ne fait pas mention de cette référence.
le 26 mai 2016
J'ai bien reçu le produit en temps et en heure impeccable, je ne sais pas encore si le produit fonctionne ,il n'est pas pour moi ,je l'ai commander pour un ami , qui n'a pas d'ordinateur ,ni internet .

Voir toutes les 8 questions avec réponses.