Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Alfred Hitchcock présente - La série TV - VF - Volume 1
Prix:7,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 décembre 2010
je suis Fan des oeuvres d'Hitchcock; Un très bon souvenir de cette série qui passait le samedi soir très tard (il me semble) dans les années 80. je suis très heureuse de retrouver ce genre de produit en vente car je pensais ne plus le revoir.
le 14 août 2014
On adore les épisodes d'une vingtaine de minutes, pas trop long donc à regarder quand on n'a pas une grande soirée à meubler.
L'humour de monsieur Hitchcock est vraiment étonnant et le suspense, les réalisations, sont "tip-top"
le 3 mai 2014
DVD bien arrivé, rapidement et en bon état. La personne est ravie car elle collectionne ces savoureux petits films, et il lui manquait les trois premiers volumes en DVD.
le 25 janvier 2014
Très bon article-rès bon article.-Tès bon article.-Trs bon article.-Trè bon article.-Très on article.-Très bn article.-Très bo article.-Très bon rticle.-Très bon aticle.-
le 6 janvier 2013
tres beau livre et tres interresant qui m'a plus dans son integralite et que je recommandes a plusieurs lecteurs ou lectrices
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus